Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le forum est actuellement en pause : il n’est pas possible de créer de nouvelles discussions ni de répondre aux messages existants.
allors on peut avoir une discution houleuse sans que cela soit si terrible , de la a ne pas vouloir acceuillir l'enfant . etre vexé oui.
on aura beau chercher a savoir ,on sait pas pourquoi .grave discution ou bien
J'ajouterai qu'en tant que professionnelle, on doit pouvoir prendre de la hauteur par rapport à ce type de situation.allors on peut avoir une discution houleuse sans que cela soit si terrible , de la a ne pas vouloir acceuillir l'enfant . etre vexé oui.
oui et nonPerso, je me fais insulter chez moi, par exemple, avec le ton qui monte (comme d'autres témoignages ici) et je me sens agressée etc...je ne sais pas si je pourrais si facilement reparler à mon employeur.
Alors oui c'est pas comme ça qu'on fait etc... mais c'est humain.
un employeur qui insulte ou hurle sur son salarié est une fauteJe lui conseille de regler le préavis s'il ne peut pas prouver que c'est l'AM qui refuse le préavis et/ou s'il n'est pas absolument certain qu'il n'a commis aucun tort pouvant justifier qu'elle ne fasse pas ce préavis.
Personnellement, une situation comme celle ci en tant que maman, j'aurai été capable de faire faire un constat d'huissier.Sauf qu'il faut pouvoir prouver qu'elle n'a pas ouvert sa porte, il ne suffit pas de faire un courrier qui le dit.
Voilà pourquoi à la fin la procédure légale va coûter plus cher au PE
Personnellement, une situation comme celle ci en tant que maman, j'aurai été capable de faire faire un constat d'huissier.
Tête brûlée comme je peux l'être, je pourrai prendre le risque avec toutes les conséquences qui en découlent, encore plus face à quelqu'un qui refuse tout dialogue.Mais tu aurais été certaine que ton contrat était fait correctement, tu aurais demandé un RDV à ton AM en dehors du temps d'accueil s'il y avait eu des points à revoir, tu aurais eu une conversation apaisée dès les premiers points d'achoppement et surtout tu aurais souhaité continuer à confier ton enfant à cette AM.
Là si l'AM ouvre sa porte les parents seront les dindons de la farce puisque quoiqu'il arrive la confiance est rompue et qu'ils ne veulent plus lui confier leur enfant. Ils se retrouveront alors non seulement à payer l'huissier mais en plus à payer le préavis et avec tout le temps perdu ça leur coûtera plus cher.
Là il faut bien aussi que les parents trouvent un nouveau mode de garde et mettre derrière eux cette histoire c'est le préalable pour avancer.
Le forum est actuellement en pause : il n’est pas possible de créer de nouvelles discussions ni de répondre aux messages existants.
En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.