La bienveillance c'est quoi ?

Oui le chat porte un collier équipé d'une puce. Seul son passage déclenche l'ouverture de la chatière. J'ai ça pour mes chats car tous les chats du voisinage venaient manger un bout dans la gamelle de mes chats. Bon, les miens ne sont pas en reste chez les voisins. 😉
 

CHANTOU, quand nous avions nos chats, nous avions une chattière simple, aucun autre chat n'est jamais rentré chez nous, et pourtant, il y en a beaucoup par ici.
Nous n'avons plus nos chats hélas, la chattière est encore en place et aucun chat à l'horizon
 
Ah j’ai une petite anecdote sur Lolo

Hier, je demande à Patrico s’il n’a pas un petit truc sympa pour moi ... un chocolat 🍫... qu’il aurait caché car je suis une gourmande grave

« Donc OUI ... tu vas dans la chambre à tel endroit »

Donc j’y vais vite ET Patrico dit à Lolo qui était à ses pieds comme un toutou ...
« vas vite dans la chambre, elle va tout prendre »

Je vous assure que c’est vrai ...

la chatte comme une grande malade alors que d’habitude elle fait sa sauvage, est arrivée dans la chambre comme une furie ... trop drôle 🤣
 
@Chantou1
Moi aussi très gourmande, et en ce moment chocolat de Noël 😋. Alors tous mes petits loulous ont le droit à un petit morceau de chocolat au dessert(avec accord des PE)... Et souvent dans la journée j'en ai un qui me fait voir le placard en me disant ''du lala'' et moi ''non non c'est au dessert et tu en as eu''. Lundi voilà une petite envie de chocolat me prend, j'ouvre mon placard, j'avais pas vu ce petit... donc j'ouvre et là il me dit ''non non pas lala''... Et voilà j'ai pas mangé mon lala😁
 
Bonjour 🖐
Mon fils souhaitait un animal de compagnie pour son anniversaire.. :eek:
Rien que d'entendre animal j'ai eu des palpitations ( je ne rien contre les animaux bien au contraire, j'en avais eu aussi il y a bien longtemps, j'aime les voir chez mes ami(e)s, mais pour mon mari et moi c'est niet) (sommes en appartement)
Je lui ai bien expliqué qu'un animal ce n'est n'y un jouet, ni une mode.. il faut le sortir (si chien), le nourrir, le soigné, lui apprendre à être propre et surtout il aura du chagrin quand il disparaitra enfin tout quoi..
Et puis d'un coup il me dit " mais maman les petits que tu gardes c'est un peu pareil et pourtant tu en beaucoup !" 😧😮:ROFLMAO: euh..
J'ai négocié éventuellement pour un poisson rouge, mais il n'en n'a pas voulut..
Pas folle la guêpe il me dit " une switch ? " comment peux t'on passer du coq à l'âne en si peu de temps ? Je le soupçonne fortement d'avoir voulut me la faire à l'envers.. :unsure::sneaky:
 
Retour
Haut