Joyeux noël à toutes!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

liline17

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Certaines sont déjà en vacances, d'autres le seront ce soir, je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, une pensée particulière pour celles à qui ces fêtes rappellent des souvenirs douloureux.
Je part en Espagne, chercher un peu de soleil, je pense avoir fêté pour la dernière fois noël avec ma belle famille, il y a quelques jours, je vais chercher de la chaleur humaine ailleurs.
Et vous vous serez où pour les fêtes?

Pièces jointes

• noel_051.jpg
    noel_051.jpg
    103,9 KB · Affichages: 13

Merci liline17 !
Bonnes fêtes à toi et à tous et toutes !
Pour moi elles se tiendront entre suisse et pays basque. En famille avec enfants, sœur, neveux et nièce, cousins ... Bref, en famille ! Pas de parents et beaux parents pour nous. Moi et mon mari n'avons plus nos parents.
Ici, nous sommes déjà en vacances ! Profitez bien et que vive la magie de Noël ! Un gros câlin à celles et ceux pour qui Noël ravive des peines, rappelle des moments difficiles ou qui seront seuls !
🎄🎁🥂

Région nantaise pour nous dans ma belle famille ! Bonne ambiance festive🎉
Avec tontons/tatas/cousins et leurs conjoints

Et plus rien avec ma famille, ma maman a fait le vide autour d'elle ...
Je ne me priverai pas pour des histoires de famille

Le vrai Noël de ma famille sera dans un mois quand nous allons rejoindre notre fils en Thaïlande 🎊

Belles fêtes de Noël à toutes et tous 🎄🎅🎁
Je suis déjà en vacances car mes employeurs ont décidé de me donner une semaine en plus de congé !
C’est leur cadeaux de Noël, un grand merci à eux.
Je passe les fêtes chez moi dans le sud avec mon mari, ma fille, mes parents, tontons, tata, cousins etc…

Joyeux noël mesdames ! Profitez si vous avez des vacances pour vous reposer ! Pour ma part j’attends ce soir avec grande impatience, torticoli depuis 3 jours sans dormir, c’est dur ! Bonnes fêtes à toutes !

Joyeux Noël ⛄🍾 profiter bien de ses fêtes de fin d année et bonne vacances 😀
Pour ma part sa sera des fêtes plutôt calme , je reçois ma soeur , mon neveu , ma nièce et son conjoint et leur pepette le 24 au soir , mon fils est pas là c est au tour de son papa de l avoir pour Noël , le 25 en tête à tête avec ma fille et pour nouvel an pour le moment absolument rien de prévu

jOYEUSES FETES

Pour moi ce sera un petit réveillon avec mes 2 fils , ma petite belle fille.
Passez tous un bon Noël et profitez de ces qq jours de vacances pour vous reposer...

Bonjour @liline17

Je te souhaite également de passer d'excellentes fêtes de fin d'année

Pour moi ce sera à la maison avec mon chéri
On entame les travaux de rénovation de la cuisine dès demain matin
Et vu que c'est impossible avec les 4 zouzou en accueil je sacrifie ma semaine de vacances

Bon en même temps j'avais pas envie de fêter quoi que ce soit
En plus mon fils est parti hier à l'étranger pour 1 semaine pour aller voir ses grands parents

Je fêterai la nouvelle année seulement ou pas 😂 😂 😂 😂 😂

Très belles fêtes de fin d'année @liline17 , ainsi qu'à toutes et tous les assmats du forum....
Nous les vacances c'est ce soir, et ça va faire du bien. Nous fêterons Noël tranquillement avec nos trois enfants et mes parents, rien de spécial de prévu sinon....du repos pour essayer de reprendre en forme début janvier ....
Passez tous et toutes un très joyeux Noël 🌲🎉

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années et de bonnes vacances à toutes.

🎄🎅🍾

Un grand merci à vous toutes pour donner de bons conseils, d'être bienveillante et de partager vos astuces au quotidien.

Notre métier n'est pas facile et grâce à ce forum nous pouvons nous aider et nous réconforter 🤩 dans la belle et grande famille des assistantes maternelles qui déchirent 😉

Et bien je dirais bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous ! moi plus que 9 jours et je serais à la retraite ENFIN 🥳 ! et même si depuis fin aout plus de petits et bien tant que je suis encore chez popole pour moi ce n'est pas pareil !!! ici Noel avec nos fils 🎅… ce n'est plus une fête qui m'attire depuis que le père NOEL a été découvert 🤨!!! et pour le nouvel an ce sera avec ma meilleure amie (50 ans d'amitié) son compagnon et d'autres couples d'amis .. bon courage à vous toutes et tous pour la reprise en janvier ... En attendant profitez-bien de ce repos bien mérité 🤗🎄🎁!

De très belles fêtes de fin d'année à Toutes et Tous 🧑‍🎄🥳.... Et pour celles qui ne les fêtes pas, de Bonnes vacances 🤗. L'important est d'être Bien dans son choix 🥰.
Ici Réveillon de Noël chez ma Maman avec mon mari, nôtre fils, mes sœurs, Beau-frère et neveux, nièces 🤩. Pas de Noël avec la belle-famille, ma chère belle-mère a décrété que mon fils était maintenant trop grand pour que l'on fête Noël (il a 12 ans), mais bon pour moi c'est plutôt l'occasion de passer un bon moment en famille 🤷‍♀️...
Et nouvel an nous avons la tante, l'oncle et la filleule de mon mari qui viennent nous voir 🤗, ça c'est cool je les adores 😍.
A très bientôt 🥳

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
32
Visiteurs en ligne
119
Total de visiteurs
151

Statistiques du forum

Discussions
8 462
Membres