jours fériés et périscolaire

Inscrit
2 Août 2022
Messages
47
Bonjour
j'ai une petite périscolaire en garde 17 mercredis lissés sur l'année et 6 semaines de vacances scolaire 4 jours sans les mercredis et 5 semaines de 5 jours. d'où ma question pour le jeudi de l'ascension est ce que je le compte ou pas.
Merci
 

Bonjour bien le jeudi de l ascension et un jour de semaine donc nous pas à comptabiliser, si je comprends bien l accueil ce fait essentiellement sur les mercredis et pendant période vacances scolaires du coup le jeudi ascension n’est pas dans une des périodes du contrat
 
je ne sais pas non plus si elle parle de mensualisation, de salaire ou de CP
 
Suis comme griselda je comprends pas trop 🤔

Vous voulez parler du jours férié mercredi 8 mois ou jeudi 9 mai ?
 
sur le calendrier le jeudi de l'ascension tombe sur une période de vacances scolaire, donc dans ce cas oui il est à compter puisque vous accueillez les jeudis des vacances
 
Bonjour je me suis mal exprimé sans doute ,c'est un contrat périscolaire avec 17 semaines de 1 jour les mercredis ,et 5 semaines de 4 jours sans les mercredis ,et 6 semaines de 5 jours (lundi, mardi , mercredi, jeudi ,vendredi. Drôle de contrat je sais ,j'ai la petite sœur le reste du temps .J'avais la place du coup je la garde pour arranger les parents. Je suis parti du principe que le jeudi de l'ascension n'était pas a prendre en compte...D'où ma question .
 
Retour
Haut