Jours d'absence enfant malade

@Ingride la bricoleuse !
Si j'ai bien saisi ton raisonnement et à mon sens non, même si l'enfant ne se remet pas après la date du 13 novembre, les PE ne pourront pas déduire 5 jours de plus car le compteur reprend au 7 novembre et ils auront déjà utilisé 4 jours donc ils ne leur resteront qu'un seul jour possible à déduire jusqu'au 6 novembre de l'année d'après. Par conséquent si l'enfant ne se remet pas c'est un seul jour que les parents pourront déduire. Et ensuite ils n'auront plus le droit de déduire quoi que ce soit jusqu'au 6 Nov de l'année d'après.
Vous devriez reprendre avec l’exemple d’une année civile vous comprendrez peut être mieux

@Ingride la bricoleuse !
Si j'ai bien saisi ton raisonnement et à mon sens non, même si l'enfant ne se remet pas après la date du 13 novembre, les PE ne pourront pas déduire 5 jours de plus car le compteur reprend au 7 novembre et ils auront déjà utilisé 4 jours donc ils ne leur resteront qu'un seul jour possible à déduire jusqu'au 6 novembre de l'année d'après. Par conséquent si l'enfant ne se remet pas c'est un seul jour que les parents pourront déduire. Et ensuite ils n'auront plus le droit de déduire quoi que ce soit jusqu'au 6 Nov de l'année d'après.
Vous ne pouvez pas être en accord avec le raisonnement d'@Ingrid la bricoleuse parce que vous vous trompez dans la date de fin de période que vous situez au 7 novembre.
Dans son exemple, elle prend comme début de période des 12 mois glissants le 13 novembre avec une fin le 12 novembre année suivante.Et donc remise des 5 jours dans le compteur au 13 novembre année suivante.

12 mois glissants, c'est 12 mois de date à date. C'est 12 mois qui peuvent se regarder à n'importe quel moment, et donc jamais plus de 5 jours de déduction par période d'un mois. Je vois pas comment l'expliquer autrement.
Tu as ton interprétation @ANNICK44 , @Ingride la bricoleuse ! a son interprétation également. Je comprends parfaitement ce que vous dîtes mais je n'ai tout simplement pas la même interprétation des 12 mois glissants. Vos interprétation ne prennent pas en compte le terme glissant puisque vous fonctionnez avec une seule période que défini le début du contrat. À mon sens ce n'est pas la volonté du texte législatif sinon ils n'auraient pas intégré le mot " glissant".
Remarquez moi je m'en fiche un peu car je ne déduis rien de toute façon, j'ai une clause sup dans mes contrats. Et je trouve que de toute façon, les 5 jours dont les parents bénéficient sont 5 jours de trop .

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
50
Visiteurs en ligne
83
Total de visiteurs
133

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682