Journée émotion

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nounou carine

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
246
Dimanche matin 10h on sonne à ma porte. Un livreur avec un énorme bouquet de fleurs à la main et une carte. Je me suis dis c'est peut être d'un de mes enfants pour la fête des mères. Et ben non , cela venait d'un de mes PE qui me les a faites livrée , car j'avais aussi mon anniversaire. Les larmes sont montées, j'étais très émue de cette très jolie attention et surtout par le petit mot qui allait avec. Il y a encore des parents formidables et reconnaissant. ça fait chaud au cœur.
 

Trop de chance !
Moi c’est aujourd’hui mon anniv 🥳
Et j’ai une ancienne PE qui me l’a souhaité dès ce matin…
 
Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire cCaro35 ! Joyeux anniversaiiiiiiireeee !
Et pour Caro35 hip hip hip ... !!!
🎉🎂🎁
 
C'est génial de voir ça ! C'est sur ça rebousté.. .heureusement qu'il existe encore des PE reconnaissants.
BON ANNIVERSAIRE CARO35 🌹
 
De mon côté, pour mes 50 ans, des parents m'ont offert un collier swarosky ! Je le porte toujours et les parents sont devenus des amis. C'était vraiment une super relation ! Comme quoi il existe de supers PE !! Mais on a tendance à râler après ceux qui nous mènent la vie dure et peu parler de ceux qui disent merci tous les soirs, qui ont des attentions pour les anniversaires, Noël ou tout simplement quand ils reviennent de voyage à l'étranger ou autre !! Ils existent encore ces parents là !!!! Et quand on a la chance de travailler avec eux, ce n'est que du bonheur !! Car notre travail est reconnu et apprécié ! Belle journée à chacune !
 
Oh oui pepette928 ! Il y a aussi de bien belles rencontres ! Et heureusement ! Des employeurs et des accueillis qui laissent de bien beaux souvenirs dans le cœur et de biens beaux gestes : foulard Hermes, la fiancée du Mékong, Sézane, vase Vallauris, coffret weekend, weekend thalasso, soins, fleurs, plantes, paniers garnis, chocolat, mugs, porte clés, cartes cadeaux et j'en oublie beaucoup !
Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les cartes de remerciements et les dessins d'enfants.
Et des petits gestes du quotidien comme aujourd'hui une douzaine d'oeufs frais apportés par les parents de mon petit E. 🫶
Oui, belle journée à tous !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut