Jour férié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tartanpion
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Non, même en semaine de congés acquis, le férié n'est jamais à payer en plus (la ccn précise que le paiement du férié ne peut être qu'en maintenant le salaire mensuel habituel). Etre payée plus pour un jour qui n'a pas été travaillé et qui ne l'aurait pas été s'il n'avait pas été férié, ce n'est pas possible.
Sur le report, la cour de cassation s'est déjà penchée sur le statut de ces reports : il s'agit du report d'un jour ouvrable de congé payé : il doit donc être posé et payé de la même façon que les autres congés payés : il a déjà été payé en plus du salaire en juin (ou selon la modalité de paiement choisie) et doit être posé pendant une semaine d'absence du contrat.
Donc au final, cela ne change rien (ou pas grand chose).

on peut aussi comprendre que seul les congés payés au mois de juin sont des congés et non pas un férié

bon,je ne me suis jamais fais payer mes fériés sur mes congés ,mais je réalise que peut etre .et ca fait 20 ans que je tourne autour du pot

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
155
Total de visiteurs
180

Statistiques du forum

Discussions
8 749
Membres