jour férié

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste que tu ne semble pas savoir comment décompter les jours ouvrables lors des congés, avec un peu d'ouverture d'esprit, tu peux comprendre que tu te trompes.
c'est étrange Zabou68, je n'ai aucune trace du message que tu as mis entre parenthèses, est ce que les autres le voient?
 

C'est pas la question de tacler derrière son clavier comme tu dis si bien mais simplement de te reprendre quand tu dis des conneries et en plus qu'en tu insistes alors qu'on te dit toutes la même chose
 
ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste que tu ne semble pas savoir comment décompter les jours ouvrables lors des congés, avec un peu d'ouverture d'esprit, tu peux comprendre que tu te trompes.
c'est étrange Zabou68, je n'ai aucune trace du message que tu as mis entre parenthèses, est ce que les autres le voient?
Aujourd'hui à 12h53
 
Merci à toutes pour vos retours , j’ai été étudiée la chose sur le net , je pense qu’effectivement qu’assmatzam a raison elle devra décompter 7 jrs au lieu de 6 . A elle de voire alors … bonne soirée à vous mesdames .
 
pour moi le mercredi est un jour ordinaire a compter dans les jours de congés a poser
n'en vous déplaise comme d'hab on va pas dans votre sens et voila ,par simple méchanceté d'erriere son ecran on tacle
ne t'en déplaise, ton avis on s'en fiche un peu... il y a la loi épicétou
 
je veux bien admettre que cela doit etre profitable au salarié. mais pour moi elle n'est pas sous contrat avec ce parent.
et cela n'empeche que vous taclez des que vous pouvez .epicétou
 
@gligou si vous êtes en AC de 4 jours/semaine, si vous posez une semaine de congés acquis avec à l'intérieur un férié, vous posez combien de jours ?
 
Heu ... C'est qui cet "épi" ?
Je ne le connais pas moi ce "cetou" !
J'en ai marre on ne me dit jamais rien à moi !!!! 🥴🥺😥
J'espère qu'il est sympa quand même !
🤗
Allez les filles pas de drama !
 
Encore merci à vous ttes pour vos retours , ce matin nous en avons reparlé , elle maintient s’est dire … elles s’en fiche je lui ai dit que pour ma part elle était malhonnête envers les parents …. De tte façon c’est la nounou qui a la science infuse , elle adore contredire les gens , elle a toujours raison mais fait que de m….! Belle journée pluvieuse à vous 🌦️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut