Je tombe de haut!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

zazouille

⭐⭐
Inscrit
14 Juillet 2022
Messages
34
Bonsoir, méchanceté ou bêtise humaine? Voilà reçu en rdv parents pour garde de leur fille tout se passe bien ils ont l'air contents ce matin sms de madame nous ne donnerons pas suite très bien c keur choix mais il y a une suite en effet je suis nonchalante, la pièce de jeu pour les enfants est trop petite, il fait froid 22°aïe pour le gouvernement! Le plus triste c'est qu'ils m'ont jugé en 3/4 d'heure il ne me connaissent pas ! Je ne devrais pas avoir l'agrement des personnes comme moi cela veut dire? Je suis la même Avec tous les parents je fais bien mon boulot et ce n'est pas pour l'argent 3,60 de l'heure! 1ere fois en 20 ans de carriere j'en ai gros sur le cœur! Un" je ne donne pas suite aurais suffit..". merci de m'avoir lu
 

Bonsoir,
Heureusement que vous n'avez pas commencé le contrat avec eux....
Si cela se passe bien avec vos autre parents et que vous faites bien votre travail, passez à autre chose. Les personnes comme cela ne valent pas la peine que vous vous tourmentiez.
Bonne soirée
 
Ne vous inquiétez pas
Vous connaissez votre travail et surtout la confiance que les parents ont en vous !
Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde,
Et heureusement pour vous 🎉
Ils ne seront jamais vos employeurs !

Par contre, dans ma ville, nous avons "radio ass mat" ... quand des parents bizarres imposent des choses où sont irrespectueux... tout se sait !
Je n'hésiterais pas à en informer mes chères collègues...
 
Ba super, ils auraient pu s'abstenir ou au pire ne pas vous faire de retour.... Bref, effectivement on ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux, nous sommes toutes différentes et avons toutes des lieux différents, il y en a pour tous les goûts ^^ Chez moi ils auraient gelé sur place, je mets 20° et encore parce qu'il fait plus froid en ce moment, avant c'était 19° :-D Le pire est tout de même le jugement sur votre personnalité... Bref, c'est un mal pour un bien, ça doit être costaud de travailler avec des parents de la sorte, bon courage à leur future ass mat, s'ils trouvent chaussures à leur pieds, ce qui est moins sûr.
 
Bonjour, alors dans ce cas c'est simple : BON VENT ! Et relativise , heureusement que tu n'as rien signé avec eux 😏
Chacune connais la valeur de son travail, c'est un investissement perso énorme, donc travailler pour des gens comme ça...tu l'as échappé belle !! Ne te remets pas en question face au jugement de ce couple, 20 ans de métier, moi je dis chapeau 👍
 
ils se sont cru sur un site d'évaluation?
n'importe quoi, en général, quand je suis piquée par un SMS, je fais une réponse retour de manivelle en utilisant leurs expressions, pour qu'ils ressentent la même chose que moi.
Une chance pour toi qu'ils ne t'aient pas choisies.
J'ai eu un jour comme argument, qu'on sentait trop la peinture fraiche, oui, on venait juste de finir nos travaux d'emménagement.
 
Je répondrai un truc du genre : " et oui, ma maison n'est pas une crèche, mais pour autant, je ne manquerai pas d'en informer la pmi qui a pourtant jugé la taille parfaitement convenable...
Pour la température, vs avez raison de m'en avertir car il y a 22 chez moi, je vais immédiatement faire en sorte d'avoir 19, selon les consignes gouvernementales en vigueur, merci de votre vigilance !
Qt à ma nonchalance, je suis heureuse que depuis 20 ans, elle m'est permi d'avoir de nombreux contrats avec des employeurs respectueux et adorables.
Bon courage ds vos recherches...😁"

Dis toi que heureusement tu n'as pas signé avec eux, tu l'as échappé belle.
 
moi, je leur enverrai une évaluation sur eux," vous n'avez pas été assez chaleureux, je n'aime pas vos vêtements, vous avez gardé vos chaussures.....", en vrai, nous le faisons aussi avant d'accepter de signer avec eux, ou pas, mais nous avons assez d'éducation pour le garder pour nous
 
Bonsoir, méchanceté ou bêtise humaine? Voilà reçu en rdv parents pour garde de leur fille tout se passe bien ils ont l'air contents ce matin sms de madame nous ne donnerons pas suite très bien c keur choix mais il y a une suite en effet je suis nonchalante, la pièce de jeu pour les enfants est trop petite, il fait froid 22°aïe pour le gouvernement! Le plus triste c'est qu'ils m'ont jugé en 3/4 d'heure il ne me connaissent pas ! Je ne devrais pas avoir l'agrement des personnes comme moi cela veut dire? Je suis la même Avec tous les parents je fais bien mon boulot et ce n'est pas pour l'argent 3,60 de l'heure! 1ere fois en 20 ans de carriere j'en ai gros sur le cœur! Un" je ne donne pas suite aurais suffit..". merci de m'avoir lu
bonjour, à ta place,j'en avertirais la PMI pour te protégé. Imprime le sms
 
Alors moi je m'en fiche complètement ! Ça ne m'empêche pas de vivre et je me réjouis de ne pas m'engager avec des employeurs aussi mesquins.
Ne vous mettez pas la rate au court bouillon pour des mauvais coucheurs. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
 
Oui prévenez la PMI de ces gougeats ! et si vous avez de bonnes relations avec vos collègues prévenez-les ! en tout cas vous l'avez échappée belle ...
 
Ouf, vous l'avez échappée belle !!!!!!!!

Comme les collègues le conseillent, en faire part à la PMI, car comme disait M.Audiard (Les tontons flingueurs):
"les c*ns ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît"

(et faites en part également à vos collègues, pour leur éviter de perdre leur temps à les recevoir en entretien)
 
Bjrs, je signalerai à la PMI ce type de RDV, pour le principe du métier et pour le manque de respect à autrui et de notre profession, vous avez reçu les parents pour un entretien et jugés pour des motifs à la c.n, aucun contrat avec ce genre de personne qui se croit au dessus de tout le monde NON grrrrrrr ça sent trop l'embrouile.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut