Je rêve… !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Cc perssiflore,
À mon avis, tu as commis 2 erreurs et c'est comme ça que nous apprenons ☺️.
Tu aurais dû renoncer à ce contrat dès l' entretien au vu du comportement de cet enfant et l'autre erreur a été d'avoir attendu aussi longtemps pour réagir mais ce qui est fait est fait. Maintenant que tu t'es affirmée, pas la peine de t'excuser mais tu devrais en discuter sérieusement avec cette maman quand au comportement de son fils chez toi d'autant plus que ce n'est pas lui ton accueilli. Tu n'as pas à supporter son manque d'éducation.
Ton toit, tes règles.
 
Merci @Nanny74, oui c’est sûr que l’entretien j’aurai dû me dire… mais à la base c’était aussi pour un dépannage en urgence et pas pour le grand 🤪😅 Après le dire avant honnêtement moi en tant que maman un de mes enfants se tient mal j’attend pas après qui que ce soit et je ne laisse pas faire, j’interviens pour lui dire d’arrêter et si il continue alors je ne l’aurai pas ramener.
Chaque soir quand je lui disais, j’étais pas non plus à l’aise de devoir moi reprendre l’enfant de quelqu’un d’autre en présence du parent et encore une fois je pensais que la maman ou le papa interviendrait au lieu de continuer ainsi. Maintenant c’est fait, j’espère que c’était la dernière. Comme tu dis, c’est comme ça que nous apprenons 😊
 
bonjour
j'ai ce même pb pas un mais 2 aines au début j'ai commence gentiment de dire non mais comme les parents ne réagissais et les regarder faire j'ai élevé la voix et prévenu que s ils abimé ou cassé je facturer les parents
a partir de ce jours les enfants sont rester chez eux ou dans la voiture
 
Bonjour
@majasa j’ai « menacé » aussi qu’en cas de casse les parents paieraient … rien à faire, absolument pas affoler les parents ni rien 🙄
Dans ce cas là, l'enfant ne mettrait pas un pied chez moi. Le parent sonnerait et attendrait que je prépare le petit.
Je donne la main au petit, j'ouvre la porte, fais les transmissions rapidement et referme la porte
 
@Zabou68, c’est ce que je fais depuis jeudi. J’accueille le parent qui emmène le petit le matin chez moi. Par contre depuis jeudi c’est accueil en bas de mon immeuble. Jeudi et vendredi la maman est venue seule sans le grand, transmission faite dans le calme, détendue des 2 cotés et en 2 minutes c’était bon. Je verrai ce soir si le grand est là, mais je ne m’en préoccupe plus, je lui dirai bonjour, ferai ma transmission et bonne soirée. Mais je ne m’attarderai pas
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut