Je ne trouve nulle part....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je me suis trompée si c'est sur 46 semaines
4,10 net c'est 5,248 brut
Pour le calcul en AC
9h X 5,248 = 47,235
47,235 X 46 = 2172, 81
2172,81 / 12 = 181, 067 brut
181, 067 X 7812 = 141, 449 net
Cette mensualisation ne compte pas les CP qui doivent être calculés au 31 mai et payés en plus.
 

s'ils ne percoivent pas d'aides, pas de CMG c'est qu'ils gagnent TRES TREEEES bien leur vie et dans ce cas il n'y a encore moins de raison de le faire au rabais, d'autant que leur restant à charge (la totalité de ton salaire donc) leur donnerait lieu à reduction d'impôts.
Ne pas depasser le plafond journalier CAF ne fait que permettre qu'ils n'aient pas à payer les cotisations pour toi, mais même ça ce n'est pas un vrai problème puisqu'ils gagnent si bien leur vie.
Une AM qui en prime se fend de leur offrir un accueil bilingue doit se faire payer aussi.
 
Je me souviens que cette semaine, nous rigolions de l'annonce d'une maman qui disait qu'elle recherchait une assistante maternelle qui saura rester à sa place d'assistante maternelle...
C'est clair que celles qui pensent être promues au statut de maman, ne devraient pas faire ce métier. On se doit de rester professionnelle, pas question de jouer à la maman! Moi c'est Nanny... vous avez dû déjà voir ce mot! En fait cela signifie plus gouvernante... C'est un mot assez ancien que la mode franglais a remis à l'ordre du jour! Le vrai mot pour notre métier c'est "childminder". ;)
 
NON, le premier calcul était bon , c'est moi qui n'ai pas donné le bon nombre , c'est 47 d'accueil et 5 de C.P.
 
Tout à fait d'accord avec Griselda, tu mérite largement mieux que 4,10.
Quand on fait des efforts pour un PE, on s'attend inconsciemment à un minimum de reconnaissance de leur part et curieusement, c'est souvent le contraire qui arrive, comme si le fait de baisser notre salaire, faisait aussi baisser notre valeur
 
Ils gagnent bien oui, mais comme je l'ai dit , il y a une raison majeure qui fait qu'ils dépensent vraiment beaucoup aussi.
Une raison avec à terme une fin.... définitive..... j'ai pas le coeur à ça. J'assume mon choix sur le sujet;
Pour les autres familles de toutes façons je ne fais pas payer l'anglais. C'est mon kiff à moi ça!! .
Et je rajoute , vu la file d'attente... ils savent très bien que si la reconnaissance n'est pas là, c'est adieu Nanny. Ils m'ont déjà vu en mettre à la porte donc....je pense qu'ils ne s'y hazarderaient pas!!
 
Yodeli, ma fille faisait du babysitting. Elle trouvait facilement grâce à mon travail d'assistante maternelle. Cela rassurait les parents et cela lui apportait beaucoup de demandes.
Comme elle est bilingue anglais (actuellement elle enseigne dans une université américaine), elle prenait plus cher de l'heure que ses amies qui pratiquaient aussi le babysitting.
Et en effet les parents étaient prêts à payer plus cher pour ce "petit plus".
Je trouve que 4.10 net de l'heure est un tarif assez bas vu les circonstances.
Mais ce n'est que mon avis bien sûr ! Vous devez avoir vos raisons que je respecte.
 
C'est en tout cas très généreux de ta part.
Mes parents ce sont séparés avant ma naissance, j'ai vécu mes 2 premières années chez une sœur de mon père, une femme aimante tout le contraire de ma mère.
Quand elle m'a reprise, j'ai comme mes frères été malheureuse, surtout qu'elle a épousé un homme qui n'aimait pas du tout les enfants.
Même si je n'avais que 2 ans à mon départ et que pendant longtemps je n'ai pas vu ma tante, j'ai toujours su que j'avais été heureuse chez elle et que je lui devais beaucoup.
Elle a un cancer et depuis quelques années nous nous fréquentons, nous devenons complices avec le temps.
 
Pardon je vous ai plantées! J'ai les gens du voyage qui viennent de s'intaller dans le champ voisin. Je viens de passer 1h et demie entre police gendarmes et mon patron (je vis sur un stade privé d'entreprise dont je suis la gardienne en week end) . En tous cas merci, de la discute sympa, et du coup de main sur le calcul! (Frankie)
 
Bon vous savez à priori vers quoi vous allez vous engager.
Néanmoins ces parents quelque soit l'issue tragique pour l'un d'entre eux, (courage à eux), étant donné leur niveau de vie, et après tant d'années de collaboration pourraient aussi vous rétribuer à un juste taux. Ce que que 4.10 ??? Net à mon sens n'est pas correct.
L'abnégation c'est tout à votre honneur mais il faut aussi penser à nous, nos besoins , nos factures.
On ne parle pas de braquer qui que ce soit. Mais de compléter à un juste salaire une place.
 
Bon vous savez à priori vers quoi vous allez vous engager.
Néanmoins ces parents quelque soit l'issue tragique pour l'un d'entre eux, (courage à eux), étant donné leur niveau de vie, et après tant d'années de collaboration pourraient aussi vous rétribuer à un juste taux. Ce que que 4.10 ??? Net à mon sens n'est pas correct.
L'abnégation c'est tout à votre honneur mais il faut aussi penser à nous, nos besoins , nos factures.
On ne parle pas de braquer qui que ce soit. Mais de compléter à un juste salaire une place.
Merci , c'est gentil.... Je ne dis pas tout non plus. Ceux à qui j'ai affaire ne sont pas du genre à tourner la tête! Je suis régulièrement gâtée. Pour mes 60 ans, voyage tous ensemble en Angleterre, tous frais payés. J'ai toujours des cadeaux magnifiques. Je ne regrette pas une seconde d'avoir été là pour eux... et d'ailleurs au moment de la signature il y a 9 ans , je ne savais rien, puisque je n'ai su qu'un an et demi plus tard.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut