@GénéralMétal1988
Ma maison a été construite en 1988. J'ai eu l'agrément en février 1993. Donc visite des puérs en 93/98/2003/2008/2013/2018/2023
Plus 3 visites "à l'improviste" en 2010/2021).
En 2001 on a fait faire une extension pour avoir 2 chambres de plus (donc 5 chambres et 2 SDB en tout).
Le terrain fait 800m².. Si tu enlèves les allées, la cour, la maison et sa terrasse et le potager et le garage au fond du jardin, il reste environ 400m² de gazon....
Le garage est fermé à clé et le potager est inaccessible car barrière en bois pour que les petits n'y aillent pas (et que le chien de mon fils n'aille pas le piétiner quand il est là).
Je n'ai pas de rosiers, pas d'arbustes, pas de végétation toxique... Une très très légère pente sur la totalité du terrain .
Bref, ça a toujours convenu à toutes les Puer depuis 30 ans.... Et là, la dernière a trouvé que non, c'est trop grand le jardin.... donc faut créer un enclos pour les enfants.... Et non seulement parceller, mais condamner l'accès à l'arrière en mettant un grillage à droite et à gauche de la maison....
Et après ? je fais comment pour aller derrière moi ??? par le séjour ???? la tondeuse à gazon aussi je la passe par la maison pour tondre devant... ???
Elle me dit : "bah mettez un portillon ..."
Ouais alors là ce n'est plus juste tendre du grillage, c'est sceller des poteaux, mettre un portillon... aux frais de qui ? bah aux miens.
Ben non.... elle peut revenir quand elle veut..... c'est toujours pareil et ça restera pareil....
Là je finis un contrat le 4 Août... Et ensuite il reste plus que mon petit fils... qui passe en péri... je ne reprends plus personne... Si elle déboule un jour, il y aura juste mon petit-fils et je lui expliquerai que lui il vient le we avec ses parents... et que sur mon temps perso rien n'oblige à clôturer...
Et pourtant qu'est ce que j'ai comme demande en ce moment.... Entre 2 et 5 demandes par mois....