J'ai un doute

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zelande
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour @zelande , Oui mais en année complète c'est le cas, là on parle des contrats en AI.
Ou pose et paiement des cp sont à dissocier.
Bonjour


D’accord avec toi pose et paiement sont dissociés en AI. Il n’empêche qu’un jour férié tombant sur une semaine de CP n’est pas déduit en CP. Donc payé en sus ou récupéré. Ce n’est pas le cas pour les congés sans solde bien sûr. Dans ce cas, le férié n’est pas rémunéré.

Je vais y arriver 😅
 

@mandrag_or
Le problème n'est pas que je sois d'accord ou pas.
Il y a trop d'avis divergents qui émanent tous d'une formatrice d'une dreets d'un site etc...
Tu as une mensualisation basée sur des semaines d'accueil.
Les autres semaines sont soir des CP soit des semaines de non accueil supplémentaires.
Certains donc comptent bien en semaines posées mais pas en jours.
 
@mandrag_or
Le problème n'est pas que je sois d'accord ou pas.
Il y a trop d'avis divergents qui émanent tous d'une formatrice d'une dreets d'un site etc...
Tu as une mensualisation basée sur des semaines d'accueil.
Les autres semaines sont soir des CP soit des semaines de non accueil supplémentaires.
Certains donc comptent bien en semaines posées mais pas en jours.
😂 oui … je n’ai pas saisi ce que tu souhaites exprimer, désolée 🤦‍♀️ peut-être que c’est moi qui t’ai répondu à côté tout à l’heure 🤷‍♀️
 
Perso, Qd il a un jour férié qui tombe ds ma période cgp je le décompte
Ex, si je prends mes cgp une semaine, (6jours) et que ds cette semaine il y a un férié je saute ce jour férié, je le compte pas en jour cgp, sa fait 26 ans que je fais sa, j'ai touj été en année incomplète 🤔😁😊
 
Bonjour en année incomplète vous posez 5 semaines soit 30 jours sur des semaines d'absences même si vous aviez des fériés ça ne change rien puisqu'ils sont payés et pas vraiment posés, au 31 mai vous prenez vos acquis posés / 6 et ça vous fait un nombre de semaines à rajouter à celles travaillées pour calculer vos cp posés à ajouter aux semaines travaillées pour les calculer rien de plus sauf les enfants de moins de 15 ans si vous n'avez pas 30 jours, les fériés ne comptent pas puisque sur des semaines déjà deduites
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut