J'ai fait la demande d'un 3eme 🫠

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MAFIH

⭐⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2023
Messages
212
Bonjour,

Étant agréée pour 2 , J'accueille actuellement un petit de 27 mois ainsi qu'un bébé de 12 mois.
J'ai fais une demande d extension d agrément, du coup en découle une visite de la puer fin octobre.

J'habite au rez-de-chaussée HAUT du coup j'ai une dizaine de marches. Elle va sûrement me poser la question de comment faire avec les 3 .
Le petit de 27 mois descend et monte très bien à l'aide de la rampe.
Le bébé de 12 mois dans mes bras et le prochain éventuel bébé dans un cosy ? Ou au porte bébé ?

Aidez moi please 🙏
 

Pour moi pas de soucis c'est très bien et celui de 12 mois va vite savoir se débrouiller avec les quelques marches.
J'habite un 2ème étage...elle tique tjrs mais me laisse mon agrément portable 3 tout de même il faut jongler avec les âges et les loulous grandissent vite
 
J'ai une maison à étage et aucune puer en 7 ans ne m'a demandé comment je faisais précisément avec les escaliers. J'ai un agrément pour 3 aussi.
 
Dès l'instant que la configuration d'âge des enfants est compatible lors de son passage
Le sujet n'est pas évoqué
2 marcheurs + 1 ou 1 marcheur+ 1 presque marcheur et 1 bb
A vous de jauger et jongler avec vos possibilités d'accueil
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut