Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments
J'ai aussi en ce moment un grand frère que j'ai eu en accueil.Oui malheureusement j'ai gardé la première donc elle se sent un peu comme chez elle surtout que je l'ai gardé longtemps. L'empêcher de jouer c'est délicat.
Sérieux tu m'a fait ma soirée, je me sens moins seuleMa pauvre j'en ai une c'est pareil sous prétexte qu'on se connait depuis longtemps mais jamais fréquenté avant l'accueil elle arrive chez moi et s'installe , parterre, sur une chaise ça dépend des humeurs , même quand j'attends dans le jardin elle se pose sur l'herbe ça me gonfle . Vendredi soir elle restait plantée devant ma porte pendant que j'étais au tel avec mon mari je lui ai dis : allez à lundi et j'ai fermé. Mardi je devais partir chercher ma fille exceptionnellement déposer un accueilli ben pareil le moulin a parole en route elle commence à s'asseoir j'ai dis hop hop hop je dois partirmais elle s'en fou ça recommence tous les jours.
C'est exactement ça, elle regarde s'il n'y a pas de nouveau jouet.J'ai aussi en ce moment un grand frère que j'ai eu en accueil.
Le mercredi matin il ne rentre pas dans la salle qui est propre et les accueillis sont là.
Les soirs, cela dépend si sa petite soeur est la dernière à partir ou pas. J'ai 3 départs à 18h00.
S'il reste un accueilli il ne rentre pas.
Si je n'ai plus que sa soeur, il peut rentrer.
En général il fait juste un tour pour regarder les jeux et jouets et repère vite s'il y a des trucs nouveaux.
tu veux mon secret ?Je ne sais pas comment vous faites pour vous affirmer sans les vexer![]()
écoute tes envies, et dit le clairement au parent de cette fillette "suite au comportement de votre aînée qui me pose problème, désormais les transmissions se feront sur le pas de la porte afin de respecter mon domicile"Non mais j'ai vraiment envie de plus en plus de ne plus faire entrer les parents chez moi, mon seuil de tolérance est atteind.
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.