J-2

Pour les vacances ?
Moi aussi.
J'aimerais en dire autant pour la retraite. Mais malheureusement ce n'est pas pour demain. Ni après-demain.
Je me suis amusée à faire un petit tableau, de ce que ça donnerait si les retraites sont réformées.
Et voir quand ça concorderait les âges ....
Et comme je crois qu'on est de la même année . . .
Vous devez être inscrit pour voir cette image jointe » Je m'inscris
 
Oui oui nanou, les vacances dans 2 jours...
Et non non, c'est pas encore la quille.
J'ai (que) 58 ans, encore qqs années...
 
Bonjour
Profitez bien il faut rechercher les batteries
Pour moi encore la semaine prochaine 😩 je tiens le bon bout
Le meilleur moment c'est quand le dimanche soir j'ai pas à mettre le réveil pour le lendemain 😜
 
OUI !!! J - 2
J'ai eu le covid, il y a 15 jours, mon mari a été bien partageur... j'ai hâte de finir... usée !
Nous partons 15 jours en Turquie ( 1 semaine Istanbul et 1 semaine bodrum/plage) j'ai hâte, hâte et hâte !!!
 
Bjr
Moi encore 3 jours si l'on compte aujourd'hui. Eh ben j'ai trop hâte, je suis nase de chez nase. Vivement le repis et le calme.
Bonne journée
 
Bonjour, hé bien bonnes vacances les filles 😎 ! Pour moi c'est vendredi semaine prochaine. ... trop hâte.. Nanou91 moi je suis de 63 alors quand je vois ton tableau 😞. .. Bonne journée
 
Bonjour,
Moi aussi, c'est vendredi soir les vacances, trop hâte !!!
mon programme : FARNIENTE !!!
Courage à celles qui bossent encore la semaine prochaine, et très bonnes vacances à toutes .
 
Non non nounoucat, je ne lâche rien....!!!!!
Merci Liline et trop drôle le commentaire sur la retraite, c'est tellement vrai.
Bon courage pour celles qui doivent patienter encore un peu et aussi à celles qui reprennent bientôt.
 
Retour
Haut