Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
je n'en avait plus suite a soucis que j'ai eu d'un précédent contrat qui a fini au prud'homme, soit disant un trop perçu du coup ils m'avaient sucré ceux que j'avais pour se rembourser du coup pouf!! plus rienC'est bien dommage de ne pas vous être inscrite à France travail avant puis de vous mettre en arrêt maladie car vous auriez eu vos indemnités journalières calculées sur vos anciens salaires ou vos ARE
merci j'ai plus qu'à croiser les doigts pour obtemir un % d'invalidité suffisant pour avoir une pension et arrêter de stresser à mortNous sommes quand même mal protégées ! On se retrouve du jour au lendemain avec presque rien !
Bon courage à vous @kikine
au départ j'étais sous laroxil= trop d'effets secondaires j'avais la tête qui tournait dès que je me penchais ou que je me mettais debout, fatigue+++ et pourtant je n'étais qu'à 5 gouttes par jour donc aucun effet sur les douleursMoi aussi on m'a mise sous anti-dépresseurs pour mes douleurs. Ca m'a soulagée un tout petit peu au début mais là ça n'agit plus
arf ici j'ai essayé d'aller a 6 gouttes mais pas possible pour moi trop de vertigesjesuis sous laroxyl aussi mais à 10 gouttes. J'ai été jusqu'à 15 gouttes mais j'essaye de ne pas prendre trop car je travaille donc je ne veux pas être une larve en travaillant. Mais ce n'est pas facile de gérer la douleur car même si j'ai une décharge du nombre d'enfant la douleur reste bien présente
Avez-vous testé le CBD pour les douleurs résistantes aux médicaments allopathiques ?au départ j'étais sous laroxil= trop d'effets secondaires j'avais la tête qui tournait dès que je me penchais ou que je me mettais debout, fatigue+++ et pourtant je n'étais qu'à 5 gouttes par jour donc aucun effet sur les douleurs
là j'ai cymbalta bah, perte d'appétit, nausées, maux de tête, et toujours un peu dans le gaz
trop cher pour mon budgetAvez-vous testé le CBD pour les douleurs résistantes aux médicaments allopathiques ?
J'avais essayé pour des douleurs rhumatos et ça m'avait bien soulagé...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle