Informations déclaration salaire fratrie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
25 Juillet 2022
Messages
7
Bonjour à tous. Pour la premier fois j'ai deux contrats d'une fratrie. Je me pose la question concernant le bultin de salaire, les deux enfants doivent il être sur le même ? Ou chacun sa feuille ?

Je vous remercie par avance.
Bonne journée
 

chacun sont contrat mais sur pajemploi logiquement la déclaration est commune et les deux enfant donc sur le même bulletin à confirmer par les collègue
 
Bonjour ,
les parents font une seule déclaration sur pajemploi, et celui ci édite un seul bulletin de salaire.
 
Bonjour

Pajemploi ne délivré qu'un seul bulletin de salaire
Vous devez demander aux parents de vous faire 1 bulletin de salaire pour chaque enfant
 
Bonjour, Pajemploi ne vous fera qu'un bulletin mais je vous conseille de demander aux parents de vous en faire 2 eux même et de garder tout ça. Car si ce ne sont pas des jumeaux, un des enfants partira avant l'autre et vous garderez le même employeur. Donc si avez besoin de vous inscrire pôle emploi suite à cette perte de salaire vous devrez prouvez que vous avez bien perdu un contrat et que ce n'est pas une simple diminution de temps de travail
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut