Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
La phrase qui dit les enfants sont très attachés à elle est importante . Car je pense que c’est réciproque pour cette Assmat . Et c’est peut être pour ça qu’elle voulait reprendre le travail si rapidement malgré l’épreuve qu’elle endure .Elle voit sûrement les enfants comme un rayon de soleil au milieu de tout ce brouillard qui l’entoure . Vos enfants aiment y aller et c’est ce qui prime ( à mes yeux ) sur les quelques désaccords qqes cents 5 min en avance un avis différent sur la façon d’aborder le repas.Waouh, merci énormément à vous toutes pour toute votre bienveillance. Je ne m'attendais pas à autant de gentillesse dans les posts !
Je vais suivre vos conseils et proposer un entretien en douceur et en bienveillance. Je vais lui tendre une perche et lui demander si elle souhaite toujours travailler avec nous. Ce qui lui convient ou non. Et peut-être re-négocier les indemnités d'entretien et le faire en bon et du forme.
Si après tout ça, la conversation ne s'arrange pas... On se quittera dans les remerciements et le respect dont elle mérite
Mes enfants sont très attachés à elle... J'aimerai que l'on continue encore un petit bout de route.... Mais, ce sera sa décision finale !
Merci encore à vous
Si vous arrivez à commnuniquer sereinement vous trouverez un terrain d’entente . Si vos enfants y sont bien ça serait dommage que ça s’arrête .
C’est chouette de votre part de vouloir améliorer cette situation. Bonne chance