Incendies criminels en Gironde

J’ai regardé sur le net … c’est imposant 😉 mon mari adore les chevaux … de course … pour ça aussi que nous sommes au milieu des hippodromes de DEAUVILLE, CABOURG etc

Parfois il joue et parfois uniquement pour les voir.
 

Mon gros il fait pas loin d'une tonne... ce sont des animaux très affectueux et proche de l'homme... j'en avais une, Décédée maintenant cause mauvais pronostic du véto, 😢, elle était géniale, petite elle nous suivait comme un petit chien... on était très proche. Lorsque notre gros drame est arrivé je ne sortais plus et un jour mon mari m'a dit '' vient voir stella (c'était son nom)... j'y suis allée, pour aller et lorsque je suis arrivée elle est venue vers moi, moi je pleurais, elle m'a regardé et elle a posé sa tête sur mon épaule.... là j'en parle j'en ai encore les larmes aux yeux. Elle m'a aidé sans le savoir.
 
J’ai vu un reportage sur les chevaux et la personne en question savait LIRE les pensées des chevaux.

On ne lui disait RIEN DU TOUT. Et le cheval lui racontait sa vie de cheval … pourquoi ça n’allait pas … INCROYABLE… comme une guérisseuse et après sa venue, le cheval ou chaque cheval visité, allait BEAUCOUP mieux.

J’y crois bcp a tout ça.
 
« Animal sauvage pourtant domestiqué, le cheval doit faire face à de nombreux traumatismes au cours de sa vie. Sophie Delhome utilise ses dons de guérisseuse ainsi que des outils comme l’hypnose ou l’acupression, afin d’accompagner le soin et de relier l’homme et l’animal »

Regardes sur internet. C’était HALLUCINANT.

Une fois un cheval n’allait pas bien, donc son soigneur l’appelle et donc elle lui parle que depuis que son voisin le cheval X est parti, il est déprimé.

Et c’était un fait le soigneur ne lui avait RIEN dit et a confirmé ses dires. Donc elle lui a dit ce qu’il fallait faire. De mémoire lui trouver un nouveau copain quelque chose comme ça.
 
« La communication animale ou intuitive était encore très peu connue avant ces dernières années. Aujourd’hui, elle l’est de plus en plus même si elle reste souvent décriée. D’ailleurs, vous êtes de plus en plus nombreux à y penser dès lors que vous rencontrez une difficulté avec un de vos animaux »

Pour info en parlant de mon chat …. Une femelle … depuis qu’elle est revenue du véto début juin, elle ne veut plus rentrer dans la maison . Là elle commence de nouveau à revenir mais quand elle vient, elle est ventre à terre et regarde à droite, à gauche … s’il n’y a pas un indice pour aller en vacances 5 semaines à Villers Sur Mer … elle ne supporte pas la voiture, être dans une cage …

Je pense PEUT-ÊTRE l’attacher avec une laisse et la mettre sur les genoux pour partir …

Très très intelligente.
 
Chantou tu me fais rire. Quand j'étais plus jeune j'avais une minette, on était toujours ensemble, je l'emmenais promener en laisse. Et quand j'ai connu mon mari et qu'il a commencé à venir chez moi elle était jalouse. Elle avait tilté qu'il se levait avant moi et qu'il allait prendre sa douche. Alors elle qui était super propre, et bien elle allait faire ses besoins dans la baignoire 😁. Il était content des le matin 😂😂
 
Ho tu sais vu le temps que les criminels passent en prison bien souvent... ils ont qu'à dire qu'il a un problème psy. Et hop il restera pas longtemps 😩
 
Il me semble que le « présumé » pyromane a été relâché... au niveau de son emploi du temps il n’aurait Pas eu le temps matériel d’aller à un endroit en x temps

Je ne suis pas enquêtrice ... mais le temps de sa GAV il n’y a pas eu de départ de feux là où on l’a trouvé. Il y a eu en 2012 suspicion mais n’avait pas été poursuivi. Ils auraient dû le garder encore jusqu’au 48h toujours ça de gagner ..

Ils ont ENFIN compris de faire un « mur » c’est à dire un immense « chemin » SANS ARBRE, donc des arbres abattus, de plusieurs mètres de large et de long pour que le feu ne s'étende pas vers le sud.

Ils vont replanter et faire en sorte que des zones « murs » soient faits pour couper les futurs incendies.

Ce qui est terrible c’est d’avoir réfléchi très vite pour faire en 48h ce « mur » alors que cela aurait dû être fait depuis des années et fait ailleurs aussi. .
 
Bonjour tout le monde... Et voilà je viens d'entendre que dans nos Monts d'Arrée c'est aussi un acte criminel 😬, 2 départs de feu ! Mais les gens sont complètement malades !!
 
Retour
Haut