Impôts

Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
26
Bonjour,
J'ai une question impôt. Quand on fait le calcul pour l abattement est-ce qu il faut prendre les jours mensualisé ou les jours réels de présence ? Parce que j'ai 2 sons de cloche et je suis un peu perdue.
Merci pour vos réponses.
 

D accord merci beaucoup. Par contre pour les biberon vous mettez quel montant. J avais l intention de mettre 1 euros par biberon vu que tout à augmenté. Du coup si le bébé prend 3 biberons chez moi ça fait 3 euros par jour. Ça fait pas un peu beaucoup ?
 
Tant que l'enfant ne prend que du lait maternisé et de l'eau fournis par les parents, c'est à eux de faire une attestation de repas.
Qui fournit ce lait ?????
Après le plus simple c'est de regarder le prix d'une boite de lait en poudre. De voir combien de biberons on fait avec en ce moment (vu les quantités de son âge). Et de faire par exemple : la boite à 17 euros divisée par 40 biberons (par exemple) = 42,5 centimes de lait le biberon.
Idem pour la bouteille d'eau ; 1 bouteille d'1,5 l à par exemple 1 euro (par exemple) divisée par 10 biberons de 150 ml = 10 centimes d'eau par biberon.
On additionne les 2.
Mais c'est au parents d'attestation du montant des "repas" qu'ils fournissent.
 
C'est les parents qui fournissent le lait et l eau. Pour l attestation je n'ai jamais eu un parents qui me la fournissait . C'est toujours moi qui l'ai faite et ensuite les parents signent.
 
Je regarde les prix sur le drive je fais le calcul comme indiqué par @Nanou91 et je fais valider et signer par les parents.
 
Bonjour,
J'ai une question impôt. Quand on fait le calcul pour l abattement est-ce qu il faut prendre les jours mensualisé ou les jours réels de présence ? Parce que j'ai 2 sons de cloche et je suis un peu perdue.
Merci pour vos réponses.

Les jours où l’enfant a été réellement présent en accueil sinon les indemnités d’entretien et de repas sont fausses pour ton calcul d’abattement
 
Suite
Et un risque d’avoir un abattement supérieur au salaire 😂
 
Retour
Haut