Impôts

Perssiflor, non je n'ai rien supprimer et je ne pensais pas avoir mis quelque chose de mal, il serai bien de m'expliquer pourquoi.
 
Bonjour
Alors pour les impôts ce sont les heures réelles et c'est bien inscrit sur le cerfa qu'il faut leur donner en cas de contrôle sachez que s'ils en ont après vous ils vont rechercher très loin sur dix ans alors chacun fait ce qu'il veut mais la postante demande ce qu'il faut faire légalement pas comment chacune bidouille à son envie donc la réponse légale est il faut déclarer les heures réellement travaillées pour l'abattement bonne journée
 
Moi j'ai un autre souci les montants nets annuels à declarer avant indemnité sur le recap pajemploi sont pas les mêmes que sur un si ou je fais fais mes déclarations mensuelles 🤔🤔🤔
Pourtant les feuilles de paie correspondent bien au déclaration
 
A partir du moment où c'est le PE qui décide de venir plus tôt et donc que l'IE est bien comptée comme s'il avait fait sa journée de 8h ou plus personne ne pourrait affirmer que l'enfant est parti au bout de 5h au lieu de 8 ou 9h alors compter l'abattement comme d'hab est logique ce d'autant plus que je ne note pas ce genre d'info, il me serait donc impossible de m'en souvenir ensuite.

Ce qui n'est pas possible par contre c'est:
- faire une moyenne en comptant des journées pleines alors que le contrat mentionne bien 10h/jr durant 4jours/sem plus un jour/sem à 5h. Il conviendra bien de faire l'abattement par heure pour la journée de 5h et l'abattement journalier pour les 4 autres jours de 8h et plus
-faire noter au contrat que l'IE est due même quand l'enfant a été absent toute la journée car c'est bien justement l'IE qui va permettre de prouver que l'enfant est venu ou non et donc si le contrat dit que l'IE est toujours due la fraude peut largement être suspectée. Et comme la loi prévoit que l'IE n'est due qu'en cas de présence reelle de l'enfant...
 
Retour
Haut