Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"On finit de grandir mais jamais d’apprendre"
Ah bon ? Moi qui fait 1m54 je pensais gagner encore quelques cm. Mince alors![]()
Alors, même si un planning est variable, il n'empêche que ce planning est donc fournit, prévu alors le calcul du salaire et des IE vont être calé sur ce planning.
On ne modifie que si
- absence totale de la journée
- repas non pris chez toi
- l'enfant aura été accueilli plus longtemps que ce que prevoit le contrat, le planning
Du coup fiscalement on se cale sur ce qui est déclaré par le contrat, le planning, sauf s'il y a du rab mais pas 8 minutes en moins ici ou 12 là. D'autant que si ta journée fait 8h ou plus l'abattement est plafonné donc quel interêt de préciser qu'il a fait 8h30 au lieu de 9?
Tu verras qu'en cessant ces comptes d’apothicaires qui te prennent un temps monstre pour... rien en fait, ton PE ne chercheras plus à pinailler pour une journée ici ou là et toi tu vas être beaauucouuup plus détendue quand l'enfant s'en va 30 mn plus tôt! A ce compte là je serais en effet tentée de retenir le Parent en lui racontant ma vie pour ne pas avoir me faire suer avec ces calculs de centimes...
"La bonne taille, c’est quand les pieds touchent par terre".
Couché.
avant je faisais 1m65 maintenant 1m64Purée les filles vous me rassurez avec vos petites tailles ! Je fais 1m57
Le pire c'est que j'ai un Papa qui fait presque 2m. Il a du mal à passé ma porte, il est obligé de se baissé
Je vous dis pas où je lui arrive![]()
Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides