Il y a t il des AM agrée de 2024?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pensee15

Inscrit
29 Juin 2024
Messages
29
Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il y avait de nouvelles AM par ici, pour échanger notamment sur la formation d'un mois, est elle la même pour toutes les régions?

Au plaisir de vous lire :)
 

J'ai été formée en 2022. Le programme reste le même au niveau national (il s'agit d'un condensé du CAP AEPE) mais les organismes, les formateurs sont différents donc ils mettent tous leur pincée de sel on va dire ^^. Les évaluations après la première partie de formation sont obligatoires, mais là aussi les modalités peuvent différer d'un département à l'autre. Certains ce sont que des écrits, d'autres que des oraux, encore d'autres un mix des deux, certains 3 épreuves tandis que d'autres 1 ou 2, certains à l'écrit n'ont que des QCM alors que d'autres cela va plus être des questions ouvertes ou mises en situations, bref... Bonne formation à vous ^^
 
J'ai obtenu mon agrément définitif (après évaluation) fin mars 2024. Un mois de formation et évaluations écrite et orale dans le 95.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut