Idées activités bébé 11 mois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

MAFIH

⭐⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2023
Bonsoir a toutes

Avez vous des idées d'activités à faire avec un bébé de 11 mois bientôt 1 an?
Que faites vous avec vos bébés de cet âge là?

Merci à celles qui prendront le temps de m'aider. Cœur sur vous

Bonsoir
Des jeux d'empilement, de transvasement. Des formes à incruster.
Des imagiers en carton. Des voitures

Bonsoir
A 11 mois???? Où en est ce petit au niveau motricité ????
A cet âge-là, c'est crapahutage, 4 pattes, prendre appui pour se mettre debout, ramper.
Les jeux de manipulation, de balles.
Éveil tactile, éveil musical, comptines, jeux de mains, jeu de balancement (bateau sur l'eau), à dada sur mon bidet... marionnettes, massage sur musique douce, livre et imitation des cris des animaux, chatouilles, la bébête qui monte, qui monte, qui monte...Enfin tout ça quoi, que vous faites certainement déjà....et de gros câlins et beaucoup de rire....c'est déjà pas mal.!

Bonsoir,
Piscine à balles, jeux de transvasement de grosses pièces d'une boîte à l'autre, escalade de petits coussins, passer à 4 pattes sous des chaises, petit piano musical ou avec sons des animaux, livres, duplo, cabane magique...
J'ai fabriqué un tableau avec plein d'activités mises dessus, vieux téléphone, boulier, porte à ouvrir et fermer, miroir, interrupteur.... Les petits à cet âge là aiment jouer avec

Bonsoir,
Piscine à balles, jeux de transvasement de grosses pièces d'une boîte à l'autre, escalade de petits coussins, passer à 4 pattes sous des chaises, petit piano musical ou avec sons des animaux, livres, duplo, cabane magique...
J'ai fabriqué un tableau avec plein d'activités mises dessus, vieux téléphone, boulier, porte à ouvrir et fermer, miroir, interrupteur.... Les petits à cet âge là aiment jouer avec
Trop bien ! Astucieux ce tableau

• J'adore
Réactions: Man
C'est surtout ses compétences conitives qui vont te guider.
Principallement dans les 3 premières années, et notament dans la 1ere année, ce sont surtout les jeux qui passe par le corps qui vont avoir un interêt.
Donc tous les jeux qui vont lui permettre de découvrir les compétences de son corps seront bienvenues.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
23
Total de visiteurs
25

Statistiques du forum

Discussions
9 739
Membres
10 216