Les nouvelles Assmat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stph
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
23 Avril 2025
Bonsoir à toutes , je garde une fille de 2 mois e demis comme Je l’ai dit dans l’autre publication
Alors je sais pas vous, mais j’ai comme l’impression que les éducatrices elles prennent trop la grosse tête par rapport aux nouvelles assmat qui débute en gros elle les
Prennent de haut genre elle croit trop qu’elles sont debile je vais rester polie .

j’ai comme l’impression que les éducatrices elles prennent trop la grosse tête par rapport aux nouvelles assmat qui débute en gros elle les
Prennent de haut genre elle croit trop qu’elles sont debile je vais rester polie
et ? une question ? une demande ?

Sinon, comme on peut le voir régulièrement, certaines référentes PMI n'ont pas l'art et la manière de communiquer ; il y a des fois le syndrome du chefaillon :)

; il y a des fois le syndrome du chefaillon :)
J'appelle ça depuis 30 ans le syndrome petit chef ;)
C'est sur que si on s'exprime avec autant de clarté avec une puéricultrice, on peut s'attendre à une réaction peu positive en retour.
Depuis quelques temps, sur le forum, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes qui postent des sujets incompréhensibles ou qui pensent qu'en une phrase très courte et sans information, on pourra faire leurs calculs de congés.
Quand on leur demande des informations, elles ne les donnent qu'au compte goutte, pas de temps à perdre sur un clavier :cautious:

Depuis quelques temps, sur le forum, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes qui postent des sujets incompréhensibles ou qui pensent qu'en une phrase très courte et sans information, on pourra faire leurs calculs de congés.
Quand on leur demande des informations, elles ne les donnent qu'au compte goutte, pas de temps à perdre sur un clavier
Même sentiment.
Sans compter les questions sur des sujets "disséqués " un nombre incalculable de fois démontrant qu'aucune recherche particulière n'a été faite...

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
45
Total de visiteurs
56

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666