Horaires variables

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Celia56
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oulà!
Je pense que là je passerais mon tour car en effet quelqu'un qui mets la pression pour signer "rapidement" alors qu'elle demande une négo encore inferieur à ce qui était prévu n'engage rien de bon.
Lui répondre tout simplement que tu lui as déjà dit qu'en dessous d'un montant mensuel tu ne prends pas, qu'il semble que vos besoins respectifs ne se rencontrent pas, ce n'st pas grave, en lui souhaitant la bonne continuation dans ses recherches.

Merci les filles, votre vision des choses me rassure.
Autres faits, lundi je l'ai eu au téléphone car elle voulait à tout prix me voir cette semaine, mais pas le soir après mon travail car elle n'est pas disponible et pas la semaine prochaine, déjà, ça c'est bizarre...
Elle m'a parlé des jours variables et quand je lui ai demandé s'il y avait d'autres grosses modifications, elle m'a répondu par la négative.
Tout ça réunit je me pose vraiment la question de signer et de me retrouver coincée avec un employeur pas sérieux du tout.
Quelle galère... X(

Elle m'a parlé des jours variables et quand je lui ai demandé s'il y avait d'autres grosses modifications, elle m'a répondu par la négative.
Tout ça réunit je me pose vraiment la question de signer et de me retrouver coincée avec un employeur pas sérieux du tout.
FUIS
si tu as un doute ne signes pas...

Merci les filles, votre vision des choses me rassure.
Autres faits, lundi je l'ai eu au téléphone car elle voulait à tout prix me voir cette semaine, mais pas le soir après mon travail car elle n'est pas disponible et pas la semaine prochaine, déjà, ça c'est bizarre...
Quelle galère... X(
Trop de changements, d'incertitudes, un PE qui veut tout et tout de suite y compris les rdv! et ce n'est peut être pas fini !
Personnellement je dirai stop...

Je suis en général pour laisser sa chance au produit, on est tous différents.
Mais là beaucoup trop de warning.

Comme les collègues, ne vous coincez pas avec des parents avec qui vous n'aurez pas pu négocier au mieux de vos intérêts. Pour vous désengager après ça sera très difficile, car démission perte d'indemnités france travail.
Dites lui que trop de choses ont changées depuis vos premiers échanges et que vous ne vous engagez pas à ces nouvelles conditions.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
180
Total de visiteurs
206

Statistiques du forum

Discussions
8 869
Membres