histoire à rebondissements

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion liline17
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Certains parents sont vraiment des saloperies,excusez moi du terme. Quand on ne fait pas comme ils veulent, ils nous cherchent des histoires abracadabrantes, et les puers les soutiennent sans chercher à comprendre. Après elles s'étonnent qu'il y a de moins en moins d'AM. J'ai un agrément pour 4, j'ai 62 ans et pour finir en douceur, je n'ai pris que 2 petits de 4 et 16 mois que j'accueillerai jusqu'à ce qu'ils rentreront à l'école.
Aucune puers ne m'obligera à en prendre plus. J'estime que j'ai encore le droit de faire comme bon me semble! Non mais!
 
Le comportement de la puer devrait être dénoncé au CD, elle n'a aucunement le droit de mettre la pression a une AM pour qu'elle prenne sa retraite plus tard ou pour qu'elle accepte un contrat ou bien qu'elle prenne 4 contrats au lieu de 2 ou 3, que sais je.....la pmi n'aurait même pas dû venir contrôler cette AM au vu de la plainte ridicule de cette voisine indélicate et snobe.
Franchement, ce qu'à fait la puer s'apparente à du harcèlement ou à une pression exercée par une personne ayant autorité....perso, un coup comme ça, si près de ma retraite, je dénoncé au conseil départemental en menaçant de déposer plainte .
Moi qui pensait avoir tout vu des puers mais franchement j'ai l'impression que j'en suis loin en lisant le forum.....et pourtant elle est gratinée la nôtre.
C'est sur que derrière son bureau, cette puer arrivée à la retraite ne sera pas fatiguée, elle ne sait pas ce que veut dire le mot "travailler" ...😡😡😡😡
 
Si la puer de mon secteur me tenait un tel discours, elle serait bien reçue aussi.
Car moi aussi je suis proche de la retraite (4 ans) , moi aussi j'ai décidé de lever le pied (et alors le lever bien haut car je ne continue qu'avec le péri de mon petit-fils). Des employeurs que j'ai encore jusqu'à fin août hésitent à faire un 2° bébé car j'arrête, et savent (pour avoir galéré avant de me trouver), que leur planning variable avec court délai de prévenance va être un problème, à moins de sortir 850 euros...
Et oui... de moins en moins d'ass mat, et la faute à qui ????
Celles proches de la retraite mais aussi celles qui veulent changer de voie.
D'ailleurs tu en es où @Isa78 ?
En plus, je ne peux plus accueillir 4 enfants, j'ai déjà revendu 2 lits, les transats et la poussette double, vu que mes 2 actuels ont 30 mois... 😂
 
ben moi ca me fait pas rire que la PMI pense avoir le pouvoir de nous obliger a reculer notre départ a la retraite. quand on parle d'abus de pouvoir ,ca me fait peur.
quand aux 2 pimbeches se croire superieur aux autres , je vois le tableau beurk.
 
si cette cette assmst à une forte personnalité j'espère qu'elle a fait le nécessaire auprès du CD pour faire remonter le comportement de cette puer qui n'a pas le pouvoir de nous obliger à prendre ou pas la retraite, la PMI n'est pas notre employeur et quand bien même un employeur ne peut pas empêcher un salarié de prendre sa retraite.
Quand aux 2 mamans il y a peut être un contentieux que l'assmat ne dit pas, bizarre d'aller se plaindre à la PMI et a 2 en plus, se plaindre d'une assmat avec qui les pe travaillent mais là !!?? Cette assmat est libre de travailler comme elle veut.
 
Je viens de voir sur le site du gouvernement que l'âge limite est 70 ans, entre 67 et 70 ans il peut proposer mais pas obliger. Mais la PMI n'est pas notre employeur donc pas ce pouvoir.
 
de toute façon, moi 67...70.... peu importe. La réforme m'emmène jusqu'à 63 ans. J'aurai tous mes trimestres (j'en aurai même plus qu'il m'en faudra)... Donc pas question de faire 1 jour de rab...
j'ai la chance d'être née début septembre, donc pile avec la rentrée scolaire et fins de contrats...
 
Toujours pareil abus de pouvoir, c'est fou, moi je viens de rompre un contrat avec une maman menteuse et frappé (je vous passe les détails) solde de tout compte compliqué à récupérer mais j'y suis arrivée (menace de la copine pour récupérer 3couches dans mon temps de travail (j'en avais parlé dans un autre poste) enfin terminé bien contente. Lettre recommandée de la PMI convoqué après les dirent de cette personne. 2h30 à m'expliquer que j'avais été trop dur (de quoi je me mêle) depuis je revie j'ai un autre contrat j'ai rien regretté et je travaille plu la boule au ventre ( comme dit mon docteur avec les années qu'ils nous rajoutes pour la retraite recherchons des gens bien il y en a assez) Mais c'est quand même fou de défendre à fond les parents, qu'elle fasse ce métier au lieu de nous juger ( directrice de PMI) et je viens d'apprendre de sa bouche qu'elle n'a jamais eu d'enfant (frustré en plus) bravo
 
Ça devient vraiment n'importe quoi 😳 tout est choquant dans cette histoire les voisines la pmi, mais elle s'est le pompom la ! Demander à une ass mat de reporter son départ à la retraite c'est hallucinant !
 
"Ma collègue l'a bien servi en disant qu'elle n'était pas concerné par ça et que si la PMI n'avait pas dégouté les AM du métier, on n'en serait pas là."
Cette phrase de notre collègue m'a réchauffé le cœur, un grand merci à elle, elle mérite un joli 🎁.
 
la puér lui a répondu un timide "on y travaille"
visiblement non, sinon, elle ne serai pas venue faire une visite surprise pour une raison aussi minable
 
Bonjour à toute,
Pour te répondre @Nanou91, cela fait 4 mois que j'ai repris le travail en bureau et je ne regrette absolument pas mon choix.
Ma maison est enfin redevenu normal, plus une pseudo crèche. Je peux enfin acheter des meubles et des décorations sans me poser de questions.
Ma famille est beaucoup sereine maintenant qu'ils n'ont plus à supporter les cris, les pleures et les pe indélicat 😉
Plus de problème de journée à rallonge, de retard de paiement...
Bref, vous l'aurez compris que du bonheur 😁
Je ne dis pas que tout est rose dans mon nouveau job mais j'ai beaucoup beaucoup moins de contraite.
J'ai enfin des RTT alors que je ne travaille QUE 36,5h par semaine (10 par an) et je télétravail 2jrs par semaine (trop bien).
Je reste de tout cœur avec vous toutes et vous lis très régulièrement.
Bon courage à vous toutes
 
C’est dingue ça on ne peut même plus faire comme on veut si on décide de lever le pied on en a bien le droit
Moi j’aimerais aussi lever le pied pour le moment ce n’est pas possible
Super les voisines qui te signalent à la PMI parce qu’on ne peut pas accueillir leurs enfants c’est dingue le pire c’est la PMI qui se pointe et qui insiste je l’aurais bien reçu également je pense
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut