help.... restrictions d'âge....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Renouvelée en 2022 (sans visite, sans coup de fil) pour 4 sans restriction.
Honnêtement, comme nounou carine, non merci.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose ces renouvellements sans restrictions d'âge, certaines risquent de se retrouver en grandes difficultés.
 
ça n'est pas parce que l'on est agréée pour 4, que l'on va prendre 4 bébés.

il y a une marge entre un bébé de 3 mois et un grand de presque 2 ans.
 
Oui je comprends bien bidulle mais quand même, 4 petits, c'est énormément de travail même si ce n'est pas 4 bébés.
J'ai accueilli 4 enfants une courte période et honnêtement j'ai trouvé que c'était difficile pourtant j'avais de l'experience dans la petite enfance.
Il suffit qu'il y en est un qui soit pas bien, qui demande beaucoup les bras, vous ne pouvez pas lui accorder le temps nécessaire...ça donne des journées épuisantes, enfin, moi j'ai pas aimé, je n'y est pas trouvé du plaisir...
 
En fait ce qu'il fait voir les filles c'est que si vous vous avez la tête sur les épaules et ne prendriez pas 4 bébés, d'autres le feraient

Celles qui ne savent pas dire non, pauvres parents ils sont dans une impasse !
Et celles qui ne voient que l'argent.

Donc par les restrictions elles assurent leurs arrières.
 
Bayah il y a aussi celle qui savent gérer et ne voie pas que pour autant l’argent et savent aussi dire non ☺️
Je suis agréé pour 4 et mes 4 places sont prise ( je suis maman de 5 enfants dont la plus grande a 13 ans et la plus petite 5 ans elle sont toute scolariser et j ai évidement une organisation de prévu en cas de grève ect )
Être en nombre me plaît j’adore ma petite collectivité et j’ai du temps pour chacun .. je ne m’aventure en revanche pas avec 4 tout petit .. sur mes 4 Loulou les âge sont 3 ans / 2’ans / 16 mois / 3 mois
Je ne voie pas que l’argent ( mes place me rapporte en effet un bon salaire ) mais j’offre régulièrement des heurs au parents pour qui sait compliquer parfois j offre le repas ( parceque je le souhaite et de manière exeptionnel ) et je suis capable de dire non si je ne souhaite pas un contrat ou une heur sup
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut