♥️ Carnet de Liaison Assistante Maternelle - AssMatNET éditions

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

🌟 Vous avez reçu vos carnets de liaison ?

MERCI de prendre 2 petites minutes pour laisser un avis sur Amazon :

👉 Déposer mon avis

1) Cliquez sur le lien - vous devez être connecté(e) à votre compte pour publier un avis
2) Cliquez sur un des carnets que vous avez acheté
3) Faites défiler la page jusqu’à « Évaluez ce produit » dans la section Commentaires clients (en bas de la page)
4) Cliquez sur « Écrire un commentaire client »
5) Choisissez le nombre d’étoiles ⭐
6) Écrivez en quelques lignes ce que vous avez apprécié
7) Ajoutez des photos pour rendre votre commentaire encore plus vivant !
8) Cliquez sur « Publier »

Un immense MERCI à celles qui ont pris le temps de laisser un avis 🙏

Dommage que je sois en fin de carrière et qu'il ne me reste que mon petit-fils de 4 ans en péri (et son futur petit frère à venir). Car pour ces 2 contrats là, je n'ai plus besoin de noter quoi que ce soit. Ma belle-fille me reverse juste le montant du CMG. Pas de facturation d'heures supp (Mamie est ravie de l'avoir plus longtemps si Maman ou Papa sont en retard). On ne décompte aucune absence.... Les congés c'est quand je veux, même à la dernière minute, mon fils et ma belle-fille s'arrangent pour prendre des jours pour s'occuper du Loulou ou le confier à tata.....
Mais je trouve vos carnets très bien faits.... Dommage que je n'en ai plus besoin.
Mais je vais en parler aux collègues du secteur.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
39
Visiteurs en ligne
84
Total de visiteurs
123

Statistiques du forum

Discussions
10 155
Membres
11 654