grosse déception

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce89
  • Date de début Date de début
AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
D'habitude je participe très peu trop fatiguée pour écrire mais je vous lis très souvent, mais là c'est trop tentant je vous raconte mon histoire début de mois je reçois des parents très gentil, il me veulent à tout prix pour un bébé de 2 mois presque 3 . Une semaine après signature du contrat pas de soucis, on commence 15 jours d' adaptation pas de soucis ,au bout 1 semaine entre temps je reçois un message d'une collègue disant coucou c'est moi tu as bébé A , elle me dit qu'elle a le grand frère.( Je savais qu'il était gardé par une autre AM jusqu'à la rentrée) Je lui téléphone en lui disant je t'ai pas pris une place au moins : elle me répond non non j'ai pas de place et en septembre j' ai signé 2 contrats plus encore une naissance de petits enfants.je lui dis tu es sûr.Oui , oui j' ai du travail à gogo je marche beaucoup au bouche à oreille. Bon pas de problème on rigole me rassure sur les parents etc... Je commence les journées pleines (entre temps je vois la collègue en formation) tout ce passe bien.Ah oui la collègue m'avait dit au téléphone tu pourras te mettre du beurre dans les épinards en gardant à la rentrée le grand frère en péri, je lui dis tu sais maintenant on n'accorde plus la 5 ème place pour un péri donc je pourrais pas le faire.Et la maman m'avait dit mais c'est pas grave il ira au centre aéré pas besoin de péri pour l'école leurs horaires permet d'aller le chercher. Début de semaine mardi le papa se tortille dans tout les sens, je comprends pas tout de suite ( naïve que je suis) m'annonce qu'à la rentrée le petit ira en péri chez la collègue et du coup une place s'est libérée pour le bébé .

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
40
Visiteurs en ligne
81
Total de visiteurs
121

Statistiques du forum

Discussions
10 206
Membres
11 672