Grippe A ou B

@Bayah tu a tout a fait raison , son retour a la maison est pas encore pour bientot .
Il est toujours en réa , quand il sera hors de danger il ira dans un autre service , puis il y a son opération et tout ce qui en suit et ensuite il partira dans un centre de rééducation , ça va prendre plusieurs mois .
Avec de la chance il pourra aller dans le centre de rééducation de ma ville et si c est pas le cas c est pas grave ou qu il aille je le suivrais

@Jeanine1 soit pas désolé ou autre , t inquiète pas je ne t en veux pas , je comprends ta réaction , tu suit juste mes écrit sans être dans la situation réelle et il est vrai que mes écrit sont encourageants . Tu peu continuer a penser a voix haute a Jérémy 😉

Mais bien sûr Jeannine il faut continuer à t'exprimer !
Je redonnais seulement la temporalité. Je pense qu'il vaut mieux espérer quelque chose de réaliste 🙂
On suit toutes l'histoire de Jérémy.
On pense toutes à lui. Nos pensées s'unissent pour lui et notre collègue.

On espère toutes sa guérison prochaine 🙏🏼

Petit à petit l'espoir se fait plus fort. 😊
Les bonnes nouvelles arrivent à petits pas, mais de plus en plus rapprochées.
Je me permets un bisou de soutien à Jeremy, et à vous également Nounoudu25000 😘
💚💚

Je crois bien que je n'arrive même pas à me figurer l'intensité de ce tu vis avec ta Famille.
Etre ainsi dans l'attente à chaque jour, à chaque heure, à guetter chaque évolution...
Je crois en effet qu'on peut dire que vous avez tous un ADN de battant.
Puissent mes meilleures ondes vous soutenir.

Que c'est agréable d'avoir de bonne nouvelle de Jérémy❤️❤️
Le chemin va encore être long pour une complète guérison mais un pas après l'autre il va s'en sortir

Bon courage pour la suite

Courage et espoir pour vous et votre Jérémy.
Il y a 8 ans, j'ai suivi de façon similaire à la votre l'évolution du père de ma fille en réa avec de multiples infections pulmonaires. Il est resté 3 mois en réa avant que le pronostique vital soit écarté et qu'il puisse intégrer les soins intensifs.
Je témoigne qu'en effet le corps médical qui exerce en réa est EXTRAORDINAIRE. Plusieurs fois, on m'a dit qu'il n'allait pas passer la journée, mais ils ont réussi à le sauver, il a encore des séquelles, mais il a une bonne vie, avec beaucoup de joie et est très heureux de pouvoir continuer son existence sur terre. Le parcours est long, mais votre Jérémy va tout doucement avec beaucoup de courage et d'efforts retrouver sa vie. Oui, elle sera différente d'avant cette p... de grippe qui l'a fait basculer, mais il saura s'adapter. Ne négligez pas l'aide psychologique pour vous et pour lui, vous allez avoir besoin d'aide pour pouvoir le soutenir.
Mes pensées affectueuses et solidaires

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
24
Total de visiteurs
25

Statistiques du forum

Discussions
9 534
Membres