Grève dans les crèches jeudi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chantou1
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Mon kine juste à côté de chez moi, avant mignon ... maintenant vieilli et mal ... Bon ... j’ai fait avec pour mon épaule ... ça ne sert pas à grand chose ... sur le coup et après ... ça revient ... donc tu y fais attention
donc en gros le traitement c'est passer sa vie chez le kiné?? :eek:
pff si je fais le ménage (juste balai et serpi) le lendemain je ne lève plus le bras du tout
il n'y a que la lamaline pour stopper la douleur (hors de question que je prenne des opiacés sur le long terme même si je ne les prends que lorsque je ne peux plus bouger)
en attendant la douleur (minime) est présente quasiment en permanence... l'autre jour j'ai voulu changer l'ampoule de ma cuisine, grave erreur j'ai eu mal pendant plus de 3h (pas pris de médoc)
je ne peux même plus broder car le fait de tirer le fil ben j'ai mal au bout de 10 min...
car bien évidement c'est mon épaule droite... celle qui me sert tout le temps

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
99

Statistiques du forum

Discussions
10 106
Membres
11 635