Grève dans les crèches jeudi

AssMatNet

Il faut bien mettre « ne plus ignorer » ? J’ai bon normalement … car depuis samedi ma pote Caro est aux abonnés absents …

Et j’aime bien quand elle me répond 😃🙏
 

Catie

Est-ce que Caro35 donne signe de vie, car je ne l’ai pas vue depuis … samedi soir 🙁😫😩
 
Alors normalement j’ai débloqué Caro que j’avais mis en « ignoré » je ne sais comment … et j’ai trouvé « la » réponse. Il faut aller sur son propre compte « personnes ignorées » et cliquer dessus et ensuite confirmer que l’on ne veut plus l’ignorer.

C’est bien et « tordu » il faut faire travailler ses méninges … 👍👏👋🤙

Cela aurait été dommage de m’en priver … plus de News sur DNA 😂🙌
 
Je suis là les filles !!
J’ai eu un souci de santé depuis dimanche et là ça commence à rentrer dans l’ordre 😮‍💨
Merci de vous inquiéter pour moi 🥰
 
😃 ouf ! Je commençais aussi à m'inquiéter pour chantou ! 😉 Quel stress la pauvre ! 😅 Remets toi vite et bien Caro !
 
Oh Caro malade ou pas donnes des News car tu devrais le savoir SINON … tes copines de ta PMI qui viendront te rendre visite 😅😬😂

Attends je ris tellement que les gamins rigolent tous ensemble

Trop drôle 🤣

Bon t’as quoi le Covid ou tes règles ? Ou la ménopause…. 😀😃
 
Non, j’étais clouée au lit avec mon copain Alain… Alain Bago vous connaissez ?
 
2 jours pour m’en débarrasser !! J’ai pris pas mal de cachtons, ça plane pour moi
 
Du coup, je reprends le boulot jeudi…
Et en plus, hier j’avais des problèmes de connexion pour aller sur le forum depuis ma chambre 😳
 
Alors il ne fallait pas faire de galipettes à ton âge ! 😃 J’ai eu ça après mon mariage … normal …
 
Ah oui moi aussi depuis ma chambre aussi pas de connexion le drame 🙌 c’était pdt la sieste 🛏 😴

Tu m’as manqué ma grande … bon je vais regarder « les reines du shopping »
 
Mais tu crois que j’ai quel âge ?? Entre la ménopause et les galipettes ?
 
Alors …. Je donne ma langue au chat 🐱

Et les galipettes à tout âge 😃 bon pour le stress
 
mouarf je l'ai fréquenté aussi j'ai voulu le larguer il a été sur mon dos pendant 1 mois !! 😭 rdv osthéopathe je n'arrivais même plus a marcher... le pire c'est que comme tous les ex il revient a la charge !!!
la dernière fois il m'a ramené son pote sire atique celui là il est resté presque 1 an... le coupable? le lit king size de mon ex mari 😫..... et oui trop mou... du coup il m'a racheté un matelas plus ferme j'ai viré le sommier et posé le matelas au sol....
je vous raconte pas les premières semaines l'énergie que je devais y mettre pour m'extraire du lit et me mettre debout avec le dos bloqué.. 🥴🥴
bref maintenant c'est mon épaule qui me fait souffrir j'ai une enthésopathie sub-scapulaire... quelqu'un a eu?
bref a peine 40 pige et déjà toute cassée...
 
Alors non je ne connais pas l’enthésopathie subscapulaire à tes souhaits 🤧
Par contre ça fait 3 mois que je me tape aussi le pote sia tique.
Je passe une radio demain matin, j’en saurai peut-être plus…
 
Mon kine juste à côté de chez moi, avant mignon ... maintenant vieilli et mal ... Bon ... j’ai fait avec pour mon épaule ... ça ne sert pas à grand chose ... sur le coup et après ... ça revient ... donc tu y fais attention
 
Retour
Haut