Gâteaux apéro pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMANDIN1
  • Date de début Date de début

🙏 Le Forum a besoin de votre soutien : Découvrez comment aider le Forum à rester ouvert

Bonjour

J'ai eu exactement les mêmes pour une petite de 8 mois aussi pour le goûter, c'est assez moyen pour moi

bon je ne m'attacherais pas au nom donné à l'aliment (ni au fait qu'il soit bio ou non) mais juste savoir s'il est adapté en âge et aux compétences.

Perso à l'apéro j'adorre les carottes, les tomates cerises, les choux fleur, les radis... pourtant si j'en mange dans mon repas ça ne veut pas dire que c'est un aliment inutile.

En effet idéalement, si le PE porte le repas il serait plus confortable pour l'AM qu'elle puisse avoir la boite de l'aliment pour au moins controler l'âge. Et encore que ça c'est dans le cas où c'est un aliment acheté tout prêt. Si le Parent cuisine un gâteau ou autre on n'aura pas de garantie, il faudra bien s'en référer essentiellement à ce qu'on observe (la compétence de l'enfant) pour établir si on accepte d'endosser la responsabilité de le donner, exactement comme la purée maison dont on ne sait pas quand et comment elle a été faite. On part quand même du principe que le Parent fait bien dans l'interêt de son enfant.
On reste vigilent mais...

Dans la categorie de produits que je ne donne pas il y a les cracottes et les galettes de riz souflées.

Je ne connais pas la composition des biscuits aperitif BB mais pour un en-cas du matin ce n’est peut être pas pire que les produits que j’ai cité plus haut .

Annonces Assistante Maternelle
Assistante Maternelle à la recherche de nouveaux contrats

☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents à la recherche d'une assistante maternelle dans votre commune Publiez votre annonce !

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
53
Visiteurs en ligne
100
Total de visiteurs
153

Statistiques du forum

Discussions
10 137
Membres
11 648