Futur contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilie0811
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lilie0811

⭐⭐
Inscrit
16 Janvier 2024
Messages
45
Bonjour à toutes ,
Voila , je vais rencontrer une famille dont le papa est professeur.
Actuellement le contrat serai en gros de 24h semaine sur 40 semaines annuelles car il ne travaille pas le mercredi après midi ni le jeudi ce qui est peu ...
Son planning va changer en Septembre bien sûr.
Le probleme que j'ai cest que si cela reste ainsi (en 24h) cela est trop peu pour moi .. j'ai le droit d'accueillir que 2 enfants car je débute.
Comment vous faites pour si possible rallonger un peu le contrat d'une journée ?le papa a besoin également de temps pour travailler c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se garde 1 semaine à chaque vacances scolaire pour pouvoir travailler tranquillement ses cours.
Merci à vous
 

si leurs besoins ne correspond pas à vos critères, cela va coincer.

vous pouvez toujours dire que vous travaillez 4 jours par semaine et pas moins, et voir s'ils veulent modifier leur demande mais cela ne fonctionne pas à tous les coups.
 
Un bon contrat est un compromis entre les besoins du parents et les vôtres.
Commencez par réfléchir à la rémunération minimal que vous souhaitez avoir pour un contrat. Ensuite négociez, tout dépend de l'offre et de la demande. S'il y a pénurie de place d'accueil par chez vous, vous pouvez obtenir se que vous voulez. S'il y à pénurie d'enfant à garder c'est plus délicat pour vous, argumentez. Bon courage
 
Personnellement, je dis toujours aux parents que je ne prends pas à moins de 35h/semaine. Généralement, ça leur va. Sinon ils vont ailleurs.