- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Bonjour les filles
Je viens demander l'aide des expertes France travail.
Je suis inscrite depuis juillet 2022.
Le 19 août un contrat reprit a pris fin
Le 31 août un contrat conservé a pris fin
Le 2 septembre fin d'un contrat conservé
Le 6 septembre fin d'un contrat conservé
A ce jour il me reste A que j'accueille depuis septembre 2022, L depuis aout 2024 et C depuis septembre 2024.
Mes are ont donc été révisés, le montant actuelle de mon are est de 75,28 net par jour
Ce mois ci France travail après actualisation me verse la somme de 526,96 euros et je ne comprends absolument pas comment ils ont trouvés ce montant.
Sachant que la somme brut de mes contrats repris de ce mois est de 2517, 95
Si l'une d'entre vous qui maîtrise le sujet pouvez m'éclairer sur le calcul. Je sais que 70% du brut des contrats repris est déduis. Mais je n'arrive pas a trouver la même chose qu'eux.
Merci d'avance
Je viens demander l'aide des expertes France travail.
Je suis inscrite depuis juillet 2022.
Le 19 août un contrat reprit a pris fin
Le 31 août un contrat conservé a pris fin
Le 2 septembre fin d'un contrat conservé
Le 6 septembre fin d'un contrat conservé
A ce jour il me reste A que j'accueille depuis septembre 2022, L depuis aout 2024 et C depuis septembre 2024.
Mes are ont donc été révisés, le montant actuelle de mon are est de 75,28 net par jour
Ce mois ci France travail après actualisation me verse la somme de 526,96 euros et je ne comprends absolument pas comment ils ont trouvés ce montant.
Sachant que la somme brut de mes contrats repris de ce mois est de 2517, 95
Si l'une d'entre vous qui maîtrise le sujet pouvez m'éclairer sur le calcul. Je sais que 70% du brut des contrats repris est déduis. Mais je n'arrive pas a trouver la même chose qu'eux.
Merci d'avance