Fourniture couches

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je ne fournit pas les couches car chaque enfant a une peau différente et peux faire des réaction à certaine couches et cet pas notre rôle à nous
Je ne fournit ni couches ni coton ni liniment
Je fourni juste les mouchoir
 

sans même parler de réaction ou d'allergie, juste de morphologie
ici sur mes 2 filles j'ai du prendre des marques de couches différentes pour la 1ère elle a eu des Pampers (en dépannage des lavables) nickel
pour ma 2ème a chaque fois qu'elle mettait du Pampers fuites assurées
 
Alors Chantou moi c'est surtout depuis le covid que je n'accepte rien de chez eux, doudou jouet etc... Maintenant c'est un doudou qui reste là pendant tout le temps d'accueil et un chez eux. Même chose pour les ''tétines''. Je refuse les va et viens.
 
Bonjour un matin alors qu il pleuvait une maman est arrivée me disant qu elle avait fait tombe le sac de couches l enfant mettait des couches lavables et bio je lui ai répondu pas grave on les mettra sur le radiateur elle me répond vs n avez rien compris j ai perdu le sac de couches et elle est partie me demandant de gérer elle n avait pas le temps et risquait d être en retard a son travail je suis donc allée en pharmacie acheter des couches bio les travailleurs sociaux m ont reproché de ne pas être professionnelle me disant qu il faut demander aux parents et que ça n est pas a ns d aller acheter des couches je leur ai demandé comment elles auraient fait elles ds cette situation elles me répétaient en boucle que je n étais pas professionnelle et qu il fallait demande aux parents ( j avais beau mettre des post it ds le sac voir des SMS ou le demander oralement il fallait sans cesse leur pleure tt comme le coton que j ai fini par acheter et comptabiliser puisque je me retrouvais avec les cotons lavables de la veille utilisés ds le sac) elles m ont fait passé en CCPD pour des faits aberrants une représentante familiale m a demandé pourquoi je n avais pas de couches d avance en dépannage je lui ai répondu que ds mes contrats il est stipulé que se sont les parents qui fournissent et que si éventuellement j avais des couches taille 3 et que l enfant fait du 5 comment je ferais elle m a répondu vs lui mettez tt de même ca dépanne!!!! Je lui ai répondu que c était de la maltraitance car non adapter a sa morphologie voilà le genre d abus de pouvoir de ces personnes qui ne connaissent rien aux postures pro et qui me l ont fait répète a plusieurs reprises
 
tout ce qui est toilette de l'enfant et change c'est aux parents,il est écrit nul part que les indemnités servent à acheté les couches,coton ou kleenex ect...

c'est un début de problème en plus si on accepte ça, il y a de plus en plus d'enfant allergique à tout et à n'importe quoi je vais pas me rajouté des problèmes.
En crèche ils sont protégés pour tout,nous on ne l'est pas tout est de notre responsabilité propre et notre agrément peut sauté à n'importe quel moment les pmi attendent que ça!! retiré un agrément est un trophé pour certains

les années dans ce métier m'ont faite prendre conscience qu'il faut resté vigilante et ne pas dire oui à tout !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut