Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments
Vous pouvez sans aucun problème leur fournir , c est pour eux vous indemniser la formation par la suite @Sg94Bonjour Jeyn,
Je me permets de vous écrire, car je demande une formation à Iperia et ils m'envoient à Infans.
Infans me demandent de fournir en plus le RIB. Il y a un risque ou non, car c'est la 1ère fois pour moi.
Merci d'avance
J'ai fait mon recyclage il y a 15 joursNounousand02 si ton SST a moins de 2 ans tu pourras le recycler.
Si il a plus de 2 ans il faudra le repasser totalement.
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.🤗 Cliquez sur le lien partenaire d'AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.