Formation SST

Paiement rapide pour chacune de mes formations avec Iperia ... jusqu'à présent ...

@Catie6432 et @Griselda
C'est intéressant que l'on échange sur ce sujet, car nous, notre rpe nous fait passer par un organisme de formation , et ensuite Ipéria verse nos indemnités de formation.
Il y a toujours, je dis bien pratiquement toujours un truc qui coince quelque part.
3 mois c'est le délai qui nous est toujours annoncé.
Donc si vous, vous n'avez jamais rencontré de problème via Ipéria, c'est bien que le souci vient d'ailleurs alors que l'organisme formateur rejette systématiquement la faute sur Ipéria.
Je commence depuis un moment à douter de la véracité de leurs discours.

Y a t'il d'autres témoignages sur ce sujet ? merci.

Idem pour moi, jusqu'ici, session SST organisée par le RPE qui passe par IPERIA et jamais eu de souci.
Au contraire, bonne surprise à chaque fois car délai très court!

Notre RPE passe par un organisme agréer par Ipéria. Nous c'est UFCV . Donc le RPE organise, "recrute" les candidates, et lorsque nous sommes assez l'UFCV fixe les dates possible. Le RPE nous présente le choix, nous devons répondre rapidement et enfin lorsque la date est fixée nous avons les bulletin d'inscription ipéria a remplir et a envoyer a l'organisme.
Et c'est là que ça coince, par rapport a celle qui voulait faire la foramtion SST certaine ce sont desitées et je suis informer par mail que la formation est annulé faute d'un nombre suffisant d'apprenant.
Pour les paiements je fais du distenciel puisque en présentiel rien n'aboutis... et je suis payé sous 1 mois environ à la suite de la formation.

Chez nous il y a plusieurs organismes de formation tel que le Gretta, les petits sages, et d'autres encore il me semble.
par contre j'ai déjà eut plusieurs fois la blague d'un "Hum Ipéria demande à ce que vous refassiez un Certificat qui atteste que c'est bien vous qui avez participé car ils trouvent que vous n'avez pas la même signature sur les différents documents"... ce qui est d'une grande stupidité car alors il vaudrait mieux demander à un temoins d'attester ceci car alors quel serait mon interêt à moi de ne pas faire ce certificat même si je n'avais pas participé puisqu'alors c'est ce qui me permettra d'être payée, que ce certificat que je m'auto fait ne prouve certainement pas plus que j'étais bien présente... bref...
On a beau leur dire que personne ne signe deux fois de la même façon, encore moins quand on impose une petite case restrictive... je pense que ça ne vise qu'à jouer la montre pour ne pas regler trop vite...

Mais même comme ça jusqu'à présent pour les formations hors temps d'accueil je suis payée au plus tard à la fin du mois suivant et la dernière formation en temps d'accueil carrément avant mes autres salaires du mois.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
49
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
118

Statistiques du forum

Discussions
10 054
Membres
11 609