Fin de formation initiale

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
10 Décembre 2023
Messages
2
Bonjour
Peut être certaines d’entre vous pourrez éclairer ma lanterne je suis assistante maternelle depuis juillet 2021 fin de première partie de formation initiale le 7/07/21 j’ai obtenu une extension d’agrément en Août 2022 je n’ai toujours pas été contacté pour la deuxième partie de la formation initiale est ce normal? Dois je m’inquiéter ? Dois je les relancer moi?
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre
Je vous souhaite un agréable dimanche 🌸🌸🌸
 

Non je dirai pas d'inquiétude à ce stade, ils ont 3 ans après votre 1e accueil pour vous convoquer. Normalement vous avez dû renvoyer un papier lors de votre premier accueil au service formation de votre PMI pour qu'ils vous inscrivent sur la liste des assistantes maternelles à former. Par contre la rentrée prochaine, sera le dernier créneau pour vous, je dirai que si vous n'avez pas été convoquée vers juin juillet 2024 appelez les, car les inscriptions au CAP se font en fin d'année pour le passage l'année suivante.
 
Merci pour la réponse oui j’ai envoyé la fiche navette lors de mon premier accueil en septembre 2021 d’accord donc je ne m’inquiète pas pour l’instant alors encore merci de m’avoir répondu
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut