fin de contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ISABELLE
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ISABELLE

⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
44
Bonjour,

fin de contrat ( plus tot que prévu) pour un petit qui rentre à l'école. Nous devions finir fin aout mais celui ci prendra fin au 30 juin.
Concernant les cp , la maman me dit quelle me doit que 9 jours étant donné que j'ai pris 2 semaine (une à noel , une en avril) , elle calcul cela sur 10 mois de septembre à juin , mais les congés ne sont ils pas calculé du 1er juin au 31 Mai ?
J'ai l'impression que son raisonnement n'est pas bon et qu'elle me doit plus de jours de congés que cela .
Dans le doute pouvez vous m'éclairer ? Merci
Contrat en année complète commencer en Octobre 2021.
 

bonjour
il faudrait savoir quad a commencé le contrat, si année complète ou incomplète, la date de vos cp... bref comme ça difficile de vous répondre
 
Bonjour,
La maman vous doit bien vos CP du 1er juin 23 au 31 mai 24 + 2,5 jour pour le mois de juin 24
 
En fait je ne comprend pas trop car de JUIN 2023 A Mai 2024 (Soit 12 mois à 2.5/MOIS) cela fait 30 jours
J'ai pris deux semaines soit 12 jours. Pour moi il me reste 18 jours ( entre autre mes cp que je devais prendre en juillet) pourquoi 9 jours si vous pouvez m'expliquer , peut etre que c'est moi qui me trompe dans les calculs de cp.
Merci
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut