fin de contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TITI08.
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
6 Juin 2023
Messages
3
Bonjour desolé de vous deranger j aurai besoins d aides svp, voilà j ai mon pe qui m'as informé qu'elle allait arreter le contrat avec ses enfants pour debut voir mi juillet. Premiere fois pour moi l arret d un contrat de plus d 'un ans. Voici ma question quel sont les calculs a faire precis pour un contrat debuter en 2019 , et comment sa se passe pour les congés payé je suis en annee imcomplete sur 39 semaine merci a tous pour vos reponse
 

tu es en année incomplete ,les congés ont dus etre calculer fin mai pour un paiement en juin.
a la fin du contrat il faudra faire le calcul de la meme facon sur juin ou juin et juillet. calcul cour de cassation. faire une régul et l'ndemnité de rupture si contrat de plus de 9 mois
 
merci de votre reponse, les caculs de juin pour les cp sont fait et les indemnités de ruptures egalement mais il y a beaucoup de personne qui parle de iccp ?? pouvez m en dire plus svp
 
se sont les congés a calculer a la fin du contrat tout simplement
 
Bonjour

Vous aurez donc 1 mois de préavis à effectuer
Le préavis débute à partir du moment où vous recevez votre lettre de licenciement soit par la poste soit remise en main propre contre signature

Pour les calculs ils seront à faire dans cet ordre précis

1) Calculer le salaire du dernier mois avec le ccc si il ne se termine pas le 31 juillet

2) calculer le régularisation de salaire depuis 2019 car vous êtes en année incomplète
Cparez les salaires bruts perçus avec les heures réellement effectuées

3) calculer votre iccp de fin de contrat pour les cp acquis entre le 1er juin et la fin de contrat
N'oubliez pas de comparer maintien de salaire et 10 % des salaires bruts perçus

4) calculer la prime de fin de contrat 1/80 ème des salaires bruts perçus depuis 2019
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut