fin de contrat : urgent....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ISA51
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour, désolée d être aussi insistante mais j angoisse tellement car le dernier jour est lundi. J aurai bien aimé avoir le retour d Assmatzam, Griselda ou même encore GeneralMetal1988 qui me semblent toutes être des expertes des calculs......mais pas de retour depuis le post de mes derniers calculs 🥺🙏
 
@stephy2 , je ne voulais surtout pas te vexer, mais dans d autres posts j ai pu voir que parfois vous n étiez pas toujours d accord sur les calculs à faire et ce qu il faut ensuite déclarer, c est pour ça que je me suis permise cette relance, de façon à avoir plusieurs avis.
J espère ne pas vous avoir vexée, car ce n était pas du tout mon intention
 
Pour le calcul de l'iccp avec les 10% on est bon
Par contre tu dois comparer avec le maintien de salaire
 
@ISA51 : alors non rassurez vous, je ne suis pas du tout vexée! Et faut mieux avoir plusieurs avis!
Par contre je ne sais pas sur quel calcul vous parlez où je n'étais pas d'accord mais bref! J''en fais très rarement et je laisse la pro Assmatzam le faire!
 
@stephy2 , ah non non les différences d avis concernent d autres posts que les miens, je me suis peut-être mal exprimée. Je parlais d une manière générale, que parfois il y avait des petits désaccords entre différentes intervenantes. 🙂
 
@assmatzam , voici mes calculs concernant iccp par maintien de salaire, sont-ils bons ?
16906592114644375204220411675413.jpg
 
Bonjour à toutes les pros des calculs, @assmatzam , @GénéralMétal1988 , @Griselda et les autres , pouvez-vous me donner vos avis sur mes derniers calculs car j ai un gros doute et je vous avoue que je mélange tout les chiffres à force et me fais des nœuds au cerveau
 
Pour calculer ta moyenne d'heures hebdomadaire et journalière

Enfant A
35 semaines x 11.75h = 441.25
11 semaines x 36h = 396.00
807,25 heures / 46 semaines = 17,55 heures par semaine en moyenne

17,55 heures / 4 jours par semaine = 4,39 heures de moyenne journalière

Enfant B
35 semaines x 15.75h = 551.25
11 semaines x 36h = 396.00
947,25 heures / 46 semaines = 20,59 heures par semaine en moyenne

20,59 heures / 4 jours par semaine = 5,15 heures de moyenne journalière
 
Pour calculer l'iccp

Pour calculer le maintien de salaire
tu dois prendre en compte le nombre de semaines réellement travaillées entre le 1er juin et la fin du contrat

Ensuite
Tu rajoutes le nombre de semaines acquises au 31 mai 2022 normalement tu devrais avoir 5 semaines acquises

Total des semaines / 4 * 2,5 =... jours ouvrables acquis
 
Moi je trouve 35 jours travaillés
/ 4 jours par semaine = 8,75 semaines
+ 5 semaines de mai 2023
= 13,75 semaines de travail effectif

13,75 sem / 4 x 2,5 = 8,59 = 9 jours ouvrables acquis

Enfant A

En maintien
9 jours ouvrables =
1 semaine + 3 jours =
4 jours + lundi mardi (vu que tu ne travailles pas le mercredi)
6 jours ouvrés x 4,39 heures de moyenne d'heure journalière =
26,34 heures x 5,3763€ brut =
141,61€ brut

Enfant B
9 jours ouvrables =
1 semaine + 3 jours =
4 jours ouvrés + lundi mardi vu que tu ne travailles pas le mercredi) =
30,9 heures x 5,3763€ brut
166,13€ brut
 
Moi je trouve 12,75 semaines car j ai déduis 1 semaine en mai car j ai pris 1 semaine de CP acquis. Par contre je ne comprends pas pourquoi il n y a que 4 jours ouvrés pour enfant B ?
 
@assmatzam, je suis désolée d être insistante dans mes questionnements mais je suis en ce moment un peu au fond du trou car j ai appris il y quelques jours que je perdais 2 autres contrats le mois prochain, ce qui n était pas prévu, mais les aléas de la vie font que parfois les parents n ont pas le choix ..... tout ça pour vous dire que du coup mon cerveau cogite beaucoup et je finis par ne plus connecter correctement et je mélange tout et ne comprends plus rien.....
 
Moi je trouve 12,75 semaines car j ai déduis 1 semaine en mai car j ai pris 1 semaine de CP acquis. Par contre je ne comprends pas pourquoi il n y a que 4 jours ouvrés pour enfant B ?
Non c'est bien 13,75 semaines car on prend le nombre de semaines réellement travaillées entre le 1er juin et le 31 juillet auquelles on rajoute les semaines acquises au 31 mai 2023

Donc 35 jours travaillés cela représente bien 8,75 semaines car tu travailles sur 4 jours
Plus les 5 semaines acquises au 31 mai 2023 = 13,75 semaines
 
Pour Enfant B

9 jours ouvrables =
1 semaine complète + 3 jours =
L M J V + L M (vu que tu ne travailles pas le mercredi) =
6 jours x 5,15 heures (moyenne d'heure journalière ) =
30,9 heures x 5,3763€ brut
166,13€ brut
 
@assmatzam, ah oui d accord. Vraiment un grand merci. Je vais faire la synthèse de tout ça et reviendrai vers toi pour que tu me dises si tout est bien OK. Me voilà deja un peu soulagée, avant de me remettre dans les prochains calculs.....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut