Fin de contrat et preavis

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pour le ccc de mai

Il y a 4 semaines complètes et 20 heures soit 180 heures potentielles

Tu dois déduire
3 semaines complètes et 20 heures soit 140 heures

630,67€ / 180 * 140 = 490,52€ net à déduire
630,67€- 490,52€ = 140,15€ salaire net déclaré

140,15€ / 4,40€ = 31,85 = 32 heures à déclarer

31,85 heures / 10 heures hebdo = 3,18 = 3 jours d'activité
 

Merci Assmatzam c’est ce que j’ai trouvé pour mai.
Pour la regularisation j’ai fait le total des heures que j’ai faite du 17/04 au 05/05 et déduit de ce que j’ai perçu comme salaire pour avril et mai ça fait environ 66€ si je me souviens bien
 
Pour mon salaire de fin de contrat il est à remettre ce soir ou je dois attendre la fin du mois ?
Merci
Normalement ce sera à la date fixé au contrat mais tu peux toujours demander un chèque
pour l’heure complémentaire j’ajoute la somme à la mensu (275,92€) ?comme nous l’avons dit ?
Oui tu rajoutes 4,40€
Ca te fait 280,32€ de salaire net déclaré

Le montant de l'exonération sera de 0,64€

Donc 280,96€ net à payer en salaire plus les indemnités
 
Je vais retenter de lui expliquer… mais elle reste sur le fait qu’elle ne peut pas me donner mes papiers avant d’avoir fait la déclaration ni changer les jours et heures.
Pour le chèque je peux lui demander de me le donner pour que je l’encaisse à la fin du mois ?

Je suis désolée, mais y aurait-il un lien direct pour pôle emploi pour l’attestation ?

Merci
 
Pour la régularisation
Payé 411,07€
Avril 270,92€
Mai 140,15€

Heures travaillées 110 heures
Avril 70 heures
Mai 40 heures

110 heures, x 4,40€ = 484€ net

Régularisation
484€- 411,07€ = 72,93€ net

À rajouter à ton salaire de mai 72,83€
17 heures et 2 jours
 
Merci Assmatzam j’ai tout imprimé, je vais remplir.

Elle m’a payé 302,99€ avec les IE et l’HC
 
Donc au lieu de 280,96€ elle t'a versé 278,93€
Il faut donc rajouter 2,03 € sur le montant de la régularisation de salaire que jd t'ai donné
 
Merci Assmatzam, je vais voir si j’ai mon chèque, en même temps la regularisation aussi je trouvais une somme plus faible que toi. J’ai rempli le certificat de travail que je lui ferai signer ce soir, par contre le solde de tout compte je me disais que je lui ferai signer mais le remplirai et lui enverrai uniquement quand je serai déclaré pour mai ?
 
Oui tu peux attendre d'être payé pour établir le solde de tout compte

Remet lui ce soir le détail de tous les calculs et le montant qu'elle doit te verser
 
Le solde de tout compte est à signer quand toutes les sommes dues sont payées (attention si chèque d'être sûre qu'il soit provisionné). Même signé, ce document peut être dénoncé si problème (délai de 6 mois pour ce faire).
 
Je vais lui mettre le solde de tout compte à jour avec les bons montants et lui dire là quand elle vient que j’ai fais une erreur de calcul.
 
Oui Catie6432, je sais pour le solde de tout compte. Pour le solde de tout compte si je lui dis que j’attend la déclaration de mai pour lui signer et lui renvoyer, vous pensez qu’elle le prendra mal ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut