Fin de contrat année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
26 Juillet 2022
Messages
2
Bonjour les collègues
Aujourd'hui j ai eu une fin d'un contrat Anne incomplète sur 43semaines , 34 heures par semaines sous 4 jours semaine. Je suis sur un salaire base de 430,66euros et pour les congés payés, je viens d apprendre que la loi a changé en janvier cette année, mais j ai été payé selon le calcul du maintien de salaire qui était le plus avantageux mais cet employeur me payés le CP tous les mois . Du coup ce contrat a débuté le 8novembrz 2021 et terminé aujourd'hui 26 juillet 2022. J ai vérifié qu'il n y a aucune heures à régulariser. J ai travaillé réellement 33semaines pendant ces 9mois ce contrat .
Mon grand problème est sur les congé que j ai acquis qui sont 23 jours dans la durée du contrat dont 12 que j ai pris . Comment ça se passe pour les 11 jours que j ai acquis et non pris ? Ils doivent être payés dans le solde de tout compte ou pas ? J ai eu pajemploi au téléphone qui m à dire oui ,le droit du travail qui m à dit oui mais mon employeur dit que non. Détail important quand j ai pris mes 12 jours j ai été payé le mois complet.
Merci de votre aide car je suis perdue.
Bonne soirée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut