Fin de contrat année incomplète

Inscrit
26 Juillet 2022
Bonjour les collègues
Aujourd'hui j ai eu une fin d'un contrat Anne incomplète sur 43semaines , 34 heures par semaines sous 4 jours semaine. Je suis sur un salaire base de 430,66euros et pour les congés payés, je viens d apprendre que la loi a changé en janvier cette année, mais j ai été payé selon le calcul du maintien de salaire qui était le plus avantageux mais cet employeur me payés le CP tous les mois . Du coup ce contrat a débuté le 8novembrz 2021 et terminé aujourd'hui 26 juillet 2022. J ai vérifié qu'il n y a aucune heures à régulariser. J ai travaillé réellement 33semaines pendant ces 9mois ce contrat .
Mon grand problème est sur les congé que j ai acquis qui sont 23 jours dans la durée du contrat dont 12 que j ai pris . Comment ça se passe pour les 11 jours que j ai acquis et non pris ? Ils doivent être payés dans le solde de tout compte ou pas ? J ai eu pajemploi au téléphone qui m à dire oui ,le droit du travail qui m à dit oui mais mon employeur dit que non. Détail important quand j ai pris mes 12 jours j ai été payé le mois complet.
Merci de votre aide car je suis perdue.
Bonne soirée

Statistiques en ligne

Membres en ligne
35
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
110

Statistiques du forum

Discussions
9 685