Fin contrat AI

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion moune210
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

moune210

⭐⭐
Inscrit
21 Février 2023
Messages
43
Bonjour,

Un contrat AI, des semaines en plus de nos cp sont ôtées du contrat et ce sur une période de 1 an.si le contrat s arrête avant les 1 ans anni, trouvez vous logique sur le coup de calculer ces semaines ôtées au prorata du nombre de mois.
Ex: si -4 semaines sur 1 an et arrêt contrat au bout de 9 mois, dans ce cas là que 3 semaines enlevées.
Si le parent a déjà posé 4 semaines sur 9 mois, que feriez vous?merci d avance pour vos retours
 

Si les semaines n'ont pas été prises elles ne sont pas à enlever. Elles sont enlevées de votre mensualisation mais non prises donc vous faites votre régularisation en comptant les semaines qui auraient dû être travaillées et les semaines réellement travaillées
 
Quel est le but de la question ?
A part la réponse d'@Ombrine, je ne vois pas où vous voulez aller...
 
en fait c'est complètement aléatoire, car ça pourrait être l'inverse, que au bout des 9 mois pour garder votre exemple, le parent n'est pris aucune de ses 4 semaines.

j'ai dû mal à comprendre votre question.
car le parent ai pris ses 4 semaines au bout de 9 mois ou pas, c'est du pur hasard.

et puis ça en va même pour vos 5 semaines à vous en fait ...
 
Je ne sais pas comment exprimer autrement la question.juste que je ne trouve pas cela juste par rapport au contrat établi sur une période de 1 an, qu on enlève le même nombre de semaines sur 9 mois au final.si je savais au départ du contrat, que c était 4 semaines sur 9 mois,je ne l aurais pas signé.je me faisais juste la réflexion...et m interroger.
 
@moune210

Mais pourquoi serait-ce injuste puisque si l'employeur ne pose pas ses semaines, cela apparaîtra en régularisation de salaire en votre faveur (donc les semaines non posées sont compensées en argent), et si au contraire s'il pose ses semaines sur une période courte comme vous l'indiquez, votre salaire n'est pas impacté, car les heures payées mais non réalisées ne sont pas dûes à l'employeur.
 
On verifie si une regule est due à l'AM. Si par contre plus de semaines off ont été utilisées, que la regule serait en négatif l'AM ne rembourse rien.
La regule c'est verifier mois par mois combien d'heures ont été payées par la mensu et comparrer au nombre d'heure faites ou assimilée (assimilés c'est les absences pour convenance personnelle du PE). Si tu as plus d'heures de travail que celle payées on te doit une regule et cette regule ouvre droit à CPs en plus. Si tu as fais moins d'heures que celles payées par la mensue tu garde la différence.
 
.juste que je ne trouve pas cela juste par rapport au contrat établi sur une période de 1 an, qu on enlève le même nombre de semaines sur 9 mois au final.
il n'y aurait pas de régularisation possible, cela serait injuste, mais là ... non.
avec la régul, vous aurez toutes vos heures faites rémunérées.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut