Fin après 21 ans de bonheur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Certaines arrivent a continuer de travailler entant quAM une fois leur mari en retraite
Mais moi c'est une des raisons qui me fait arrêter aussi
Je ne me vois absolument pas travailler avec mon mari dans mes pattes
Ont finirai forcément par se ronchonner a longueur de journée
Et je ne veux pas non plus lui faire subir ça
J'estime qu'il mérite une retraite tranquille
Après si c'était pour que 1an ou 2
Mais pour moi on parle de 15ans
Je croise les doigts pour vous avec ce nouveau travail
Moi aussi je suis en attente d'une réponse
Donc je comprends très bien que vous ne vouliez pas en parler avant😱
Je suis pareil 😜
 
Landrine 10 je croise les doigts aussi pour vous. Vous avez tout resumé et moi c'est pour 12 ans encore ......
belle fin de journée
 
Bonjour, moi encore 1 an et demi et j'arrête, mon mari est à la retraite depuis 2016 et j'ai envie de profiter un peu avec lui. Mais pendant ces années où il était en retraite et moi non, il s'est trouvé des occupations, déjà le matin aller chercher le pain, faire les courses! l'après-midi club pétanque et en semaine des concours et les mercredis réservés à ces petites-filles (piscine, équitation ). Le week-end (qui commence pour moi le jeudi soir!) on part en camping-car, on voit la famille et les amis en bref on profite mais il me tarde de profiter même en semaine!!!
 
Mon mari est à la retraite depuis 2020.Je le serai qu en 2026....Pas sûre d'aller jusqu'au bout. C'est quand même beaucoup plus compliqué même si il s occupe. Je trouve que je suis plus stressée. D'une part car il peut pas faire ce qu il veut, genre il peut pas regarder la télé la journée sauf enfermé dans notre chambre, et d'autre part il a une grosse voix qui réveille les petits 😂
 
Boujour mon mari doit arrêter dans 3 ans .il m a dit tu arrêtes de garder les enfants .
Mon soucis c est que j aurai encore 7 ans a travailler .je me pose des questions du coup .
Car en plus ont déménagé dans une autre maison a sa retraite .
Je me dit pourquoi ne pas profiter un peu tous les deux .
Mais ma retraite du coup va pas être lourde .
J ai toujours bosser depuis l age de 17 ans .actuellement je fais 12 heure par jours et je suis très fatigue .
 
C est un jolie cadeau que vous faites à votre mari et à vous aussi pour les tâches ménagères. Belle nouvelle vie qui va sûrement vous donnez un vent de nouveauté et un regains d énergie. A plus petite échelle mon mari qui est en intempéries l hiver et aussi enfermé dans la chambre quand il veut regarder un film l après midi donc je comprends le fait que vous vouliez laissé la place libre à vos maris quand ils seront à la retraite.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut