Fin après 21 ans de bonheur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
15 Mars 2023
Messages
5
Bonjour à toutes et tous,
Après 21 ans d'assistante maternelle j'arrête cette belle profession qui m'a apporté tant de joie de stress de bonheur...
En effet mon mari est bientôt en retraite et je ne veux pas lui faire subir les soucis de cette profession.
Je souhaite bon courage à vous toutes et surtout ne laissez pas les parents prendre trop leur aise. J'ai appris à dire non avec le temps à rester professionnel même si defois c'est compliqué.
Voilà je voulais remercier les personnes de ce site qui m'ont bien aidé pour les calculs les contrats.....
Une page (ou paje 😜🤣) se ferme pour moi ici mais une nouvelle va s'ouvrir dans moins d'un mois pour moi.
Faites bien attention à vous surtout et je repasserai lire de vos nouvelles.
 

Bonjour thenounou

Bonne route dans cette nouvelle aventure. Moi j arrête en septembre étonnamment depuis que j ai pris ma décision je suis plus zen et je reprends plaisirs a certaines activitées.
 
Bonne continuation thenounou ! Profite bien !
Encore un peu plus de 4 ans pour moi et je tire ma révérence ! Enfin, si ma santé tient ... Et pour mon mari ce sera encore plus long : j'ai épousé un plus jeune que moi 🤣
Bonne route et tout plein de bonheur et d'aventure dans ta nouvelle vie !
 
Bonjour

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure qui est la retraite

Profite bien de tout le temps libre dont tu vas disposer pour faire tous ce don tu rêves
La vie est très courte

Je t'envies, tu vas enfin retrouver ta maison
 
Binjour, plein de belles choses pour cette nouvelle vie.Profitez bien avec votre mari.
Moi il me reste encore un peu plus de cinq mois..
 
Belle et Bonne continuation.
Plein de bonheur dans cette nouvelle vie ☺️
 
Nanou91 moi aussi j'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de la retraite 💪 ;) 💪
 
Oh titine15 et nanou91 ça va les chevilles ?! 😁🤔 Toutes les interprétations étaient possibles ! 😇😉
 
Pleins de bonnes choses pour toi. J'espère qu'entre ton arrêt d'assmat et ton nouvel emploi tu vas prendre quelques temps pour te reposer. Prendre du temps pour soi c'est primordial, et dans notre métier c'est pas chose facile. Et bonne retraite à ton conjoint.
 
@thenounou et du coup tu cesse tout à fait de travailler sans être à la retraite aussi? Ou bien tu as un autre projet pro?

C'est une question qu'on se pose de plus en plus avec mon mari: que fera t il de ses journées quand il sera à la retraite, plusieurs années avant moi? Je pense qu'il s’ennuierait terriblement à rester à la maison, encore plus s'il ne peut en disposer à sa guise...
Nous envisageons par contre plutot que lui trouve ou un autre emploi ou une asso dans laquelle s'impliquer car financièrement il serait perilleux que je me mette à la retraite avant l'heure...
 
Mon mari va faire ce que je faisais quand je bossais à la maison moi je vais travailler à l'extérieur et avoir beaucoup moins de chose à faire chez moi. Je ne voulais pas lui faire vivre nos vies avec les loulous les sans gênes
des parents le stress .... et ensuite on verra si il veut bouger mais il sera libre chez lui.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut